Chute dans les escaliers (7-8 marches)

Ragoune3 - 23 mai 2012 à 09:25
choubaka Messages postés 39374 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 23 mai 2012 à 10:24
Bonjour...

Je viens ici suite à ma chute dans un escalier dans le métro, elle date d'il y a 3 jours maintenant. Je suis tombée en avant, j'ai trébuché sur un rebord de marche en descendant. Résultat: La tête la première je tombe, j'ai ricoché sur les marches plus du côté gauche que du côté droit.

Ça a fait pas mal de dégâts!
J'ai une douleur insupportable en cas de mouvement au muscle au dessus du biceps (je ne sais plus comment il s'appelle mais je sais qu'il sert à lever le bras), sans parler des égratignures recouvrant mon épaule, mais ça a la limite ce n'est pas grave.
J'ai une bosse énorme à la jonction entre le tibia et la cheville (je ne sais pas si c'est sur l'os ou le ligament), qui m'empêche de marcher sans une attelle.
Et pour finir, des douleurs dans le musclé droit qui longe les côtes jusqu'au bassin dans mon dos (grand dorsal?), et aux muscles pectoraux.

Avant ce fâcheux accident, je sortais d'une inflammation du trou sacré (vertèbre du dos qui se situe dans le bassin) qui m'empechais de trop me baisser.


Que dois je faire? Dois aller chez le médecin, aller faire des radios? Ou mettre une pommade Anti inflammatoire?

Merci.

1 réponse

choubaka Messages postés 39374 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 404
23 mai 2012 à 10:24
Bonjour

Il est clair qu'une visite chez le médecin s'impose
0