Comment grossir des joues ?

Fermé
lili - 24 mai 2012 à 09:31
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 24 mai 2012 à 10:34
Bonjour,

J e m'appelle nora je suis très creuse des joues et je le vis très mal, cela m'empêche de m'épanouir tant sur le plan personnel que professionnel. J'en souffre de plus en plus et cela ne s'arrange pas avec l'âge. Je n'accepte pas ce visage qui donne un aspect morose, laid, je ressemble à un homme avec ces joues extrêmement creusés pourtant je mange beaucoup.

Mon visage c'est creusé à partir de l'adolescence à cela n'a fait que s'empirer, j'en souffre très profondément cela m'empêche d'avoir une vie sentimentale.

Y a t il des aliments qui vaforise la prise de graisse pour le visage ou est ce des bétises ?
A voir également:

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 405
24 mai 2012 à 10:34
Bonjour,

Malheureusement on ne peut pas cibler l'endroit exact d'où on veut grossir (ou maigrir d'ailleurs), simplement en prenant tels où tels aliments...
Il va falloir que tu joues avec les artifices de la cosmétique pour estomper tes joues creuses ou à l'extrême avoir recours aux services de la médecine esthétique.
2