Porter des lentilles à la piscine?
elish55
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je nage 3 x par semaines à la piscine et je me pose la question si je peux garder mes lentilles. Comme mes yeux sont protégés par une lunette de natation... Il y a toujours un peu d'eaux qui rentre mais pas beaucoup. Mais bon, je ne sais pas trop concernant le chlore et pour les infections...
je nage 3 x par semaines à la piscine et je me pose la question si je peux garder mes lentilles. Comme mes yeux sont protégés par une lunette de natation... Il y a toujours un peu d'eaux qui rentre mais pas beaucoup. Mais bon, je ne sais pas trop concernant le chlore et pour les infections...
A voir également:
- Lentilles et piscine
- Lentilles - Accueil - Céréales et féculents
- Lentilles calories - Guide
- Lentilles beluga bienfaits - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Diabolo oreille piscine - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Lentilles et reins - Accueil - Alimentation et maladies
2 réponses
bonjour
j'ai souvent entendu qu'il était préférable de les retirer afin d'éviter le risque de les perdre ou d'avoir un contact avec l'eau =>risque d'infection
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
j'ai souvent entendu qu'il était préférable de les retirer afin d'éviter le risque de les perdre ou d'avoir un contact avec l'eau =>risque d'infection
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu