Demande d'aide ou d'orientation
aek
-
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
Bonjour,
11 jours apres une appendicectomie, enfant de 15 ans presente une temperature autour de 38° ces derniers jours une toux seche et aujourdhui une diahree liquide un medecin a ausssi diagnostique une hepatite (jaunisse) l'enfant presente une allergie a tout les antibiotiques testes. plus une sensation de brulure en urinant
merci d'avance
11 jours apres une appendicectomie, enfant de 15 ans presente une temperature autour de 38° ces derniers jours une toux seche et aujourdhui une diahree liquide un medecin a ausssi diagnostique une hepatite (jaunisse) l'enfant presente une allergie a tout les antibiotiques testes. plus une sensation de brulure en urinant
merci d'avance
A voir également:
- Demande d'aide ou d'orientation
- Orientation ulis - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Orientation seconde conseils spécialité - Accueil - Collège et lycée
- Aborder l'orientation avec mes élèves - Accueil - Collège et lycée
- Cité éducative et orientation - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- À quel âge connaît on notre orientation - Accueil - Education
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il atoujours les memes symptomes avec une toux legere un medecin a diagnostique une grippe et ma prescrit TYLENOL NOPAIN et UPSA C
et le fait qu'un patient opere reste sans anti-biotiques ?
et la difficulte a uriner?
merci pour votre aide
et la difficulte a uriner?
merci pour votre aide
oui il bois souvent, pour ce qui est des antibiotiques, le chirurgien qui l'a opere a teste quelques uns et l'allergie s'est manifeste immediatement sur la peau sous forme de points rougeatres. et croyez moi, j'ai pas suffisamment de courage pour courir le risque mais je ne suis pas un medecin et je serais tres reconnaissant si vous pouvez m'eclairer la dessus.