Les discussions
Douleurs thoracique
Bonjour,J'ai 59ans,et depuis quelque temps j'ai des douleurs côté poitrine guauche ainsi que comme des piqures d'aiguilles,une fois cela a été très fo...
Greffes rein, foie, cornée: allez vous bien?
Bonjour, je suis a la recherche de personnes étant été greffé le 1er ou 2 Mai 2009. Je souhaiterais savoir s'y ils se portent bien aujourd'hui. Mo...
Avion
Bonjour, J'ai pris l'avion hier et j'ai subi des douleurs insoutenables à la tête lors de l'atterrissage. D'habitude cela ce passe au niveau des...
Inquiètude
Bonjour, ravis de vous savoir tous actif sur ce site, en fait j'ai eu un rapport à risque il y'a de cela 6 semaines, mais 3 jours apres cela, j'ai ...
Sang
RésoluBonjour, Suite à un traitement, j'ai un médicament qui ferait que j'aurai un manque de sodium dans le sang. Co...
Infection urinaire
FerméBonsoir. Je sais que j'ai créer le même sujet mais je me suis mal exprimer. Alors voilà, cela fait depuis plusieurs jours que j'ai mal à la vessie, je...
Ma fille n'a pas ses règles
Bonsoir. Ma fille de 11 ans n'a pas encore ses règles. Sachant que depuis plusieurs jours ma fille à des problème avec sa vessie. Elle doit aller urin...
Ventre qui gonfle
Bonjour, Voilà j ai un problème depuis 3/4 jours jai mon ventre qui c est Mis a énormément gonfler
Enzymologie
Bonjour, j'ai les enzymologie s.g.o.t qui sont à 158ui/l et les s.g.p.t qui sont à 298ui/l est ce que c'est vraiment grave ou pa merci de me repondre
Lombalgie non reconnu par la cpam
RésoluBonjour, Avez-vous une suggestion d'opération? Ma lombaire sait scellé à ma colonne donc le chirurgien me déconseille cette opération à risque, tan...
Douleur à la mâchoire
Bonjour, j'aimerais savoir qui consulter pour une douleur à la mâchoire du côté gauche qui dure depuis 8 mois. Après avoir consulté médecins, ostéopat...
Devenir membre dans votre association
Bonjour, je.m'appelle assoul kamal mon pere est atteint de la maladie d'alzheimer il est retraite en france mais il reside en algerie peut il deveni...
Compatibilité de rhésus.
Bonjour, j'aimerais savoir si je peut avoir un enfant avec mon copain? car lui il es o+ et moi o- Le titre a été modifié, il ne représentait pas la...
Mal aux talons des pieds
Bonjour, j'ai mal aux pieds je n'arrive plus à rester debout longtemps je fais de la marche journalièrement quand je reste au repos quelques instant...
Psa après ablation de l'adénome prostatique
Résolu/FerméBonjour, j'ai subi une opération chirurgicale de l'ablation de mon adénome prostatique depuis déjà 4 ans maintenant, je suis âge d...
Maux de tête et oreilles bouchées
Bonjour, Ma femme à 28 ans elle a de maux de tête depuis près de 2 ans,une liquide blanche coule de ses oreilles et après quelques jours forme u...
Demande renseignement maladie rch
FerméBonjour, Je suis toute nouvelle sur ce site. Mon petit frère âgé de 12 ans à la maladie RCH, depuis l'âge de 2 ans. En ce momment il est à l'hôpital...
Corticostéroïde
RésoluBonjour, Moi un mois et je bois un corticostéroïde ........... Mon visage a doublé sa taille ................... Puis-je faire quelque chose pour arrê...
Mal de cou
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une très forte douleur dans le cou sur le côté gauche et ca me fais aussi mal dansle bras l'épaule et la cuisse ...
Saignement regulier
Bonjour tous les soir je saigne du nez et je ne comprend pas pourquoi pouvez-vous m'expliquer ?J e vous en remici d'avance .
Saignement regulier du nez
FerméBonjour tous les soir je saigne du nez et je ne comprend pas pourquoi pouvez-vous m'expliquer ? Je vous en remici d'avance .
Plâtre cheville
Bonjour, voila 6 semaines que j'ai mon plâtre en résine pour une fracture de la cheville. Je l'enlève mardi. Ce qui m'inquiète c'est que je sen tou...
Hygroma
Bonjour, depuis près de deux mois j'ai un hygroma au genoux droit. aucun effet des anti inflamatoires. j'ai vu un chirurgien qui m'a dit d'attendre po...
La croissance
RésoluBonjour, je suis amine j'ai 23ans j'ai pratiqué basketball a l'age de 16 ans et je fais la sauter a la corde je fais barre fixe baucoup mais ma taille...
Virus hpv
BONJOUR J'aimerai savoir de virus HPV ET LES DIFFERENTS MODE DE TRANSMISSION merci d'avance
Hepatite b positif anticorps anti-hbs
Bonjour, suite à un test sanguin, voici les résultats que j'ai obtenus : Antigène HBs........ Négatif Anticorps Anti-HBs............ Positf car 1...
J ai peur
Bonjour, cela fait presque un an que j ai plusieurs problemes avec mon pénis .tout d abord il me gratte beaucoup ,est tres rouge et dégage une hodeur ...
Très froid après avoir manger
Fermébonjour,j'ai 57 ans,j'ai discuter avec mon médecin problème après avoir manger froid de la tête au pieds qui dure environ 30 minutes,mon docteur à rie...
Maux de cuisses
Bonjour, je fais du vélo entre une et trois fois par semaine, entre 60 et 100 km. J'ai 67 ans et toujours fait du vélo. Depuis quelques temps j'ai mal...
Douleur au mollet
Bonsoir, J'ai reçu un coup de genou au mollet qui m'a fait mal sur le coup mais rien de dramatique. Une heure après je suis rentré chez moi et le mo...
Crampe au mollet
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait une séance de natation en nageant sur le ventre tout a coup j'ai subit une crampe au mollet et sa m'a fait vraimen...
Je n'ai plus mes règles depuis 7 mois
Bonjour, J'ai 17 ans et je n'ai jamais eu de relations sexuelles ni de préliminaires, je n'ai pas pris ni perdu brutalement de poids. Je suis stre...
Douleurs aigues à l'estomac
Bonjour, j'ai des douleurs à l'estomac, l'abdomen, je suis constipée je vais à peine aux toilettes et je me sens ballonnée je rote beaucoup et j'ai de...
Artichaut forte
Bonjour, Malgré les éloges sur ce produit cela 15 jours que je prends ces gellules et pas un gramme de perdu? Ces vertues que l'on lui préconise...
Staphylocoque
RésoluBonjour, Mon fils âge de 32 ans vient de subir la pose d'une prothèse à la hanche suite à une intervention le 3 Juillet dernier j'apprends que j'ai ...
J'ai 15 ans et je n'ai toujours pas de seins
Bonjour, J'ai 15 ans et ma poitrine ne se développe pas. J'ai eu mes règles il y a 2 ans et je suis au lycée. Toutes les filles autour de moi en ont...
Psa resultat
Bonjour, j'ai 85 ans , mes résultats sont : PSA TOTAL 5.78 ng/ml PSA LIBRE est de 1.9 ng/ml LE RAPPORT est 0.32 aide moi , merci
Malaise inconnu besoin d'aide svp
Bonjour, Je vais voir faire une description des plus détaillé des crises que ma mère fait car malheureusement c'est un mystère pour la science. ... ...
Lésion ménisque
Bonjour, salut , je suis badri j ai 23 ans ,J'ai joué au football et a subi une blessure au genou gauche et lorsque vous examinez ( IRM ) Les rés...
Hépatite b: comment savoir?
Bonjour ,peut on definir a partir de quand ,une personne a ete atteinte de l'hepatite b, car mon ex conjointe est retourné avec son ex mari ,qui lui e...
Fracture clavicule/ reprise sport
Bonjour, J'ai 17 ans et je me suis cassée la clavicule il y a un mois et 4 jours exactement. J'aimerais savoir si je peux commencer à faire du vélo d...
Ferritine
Bonjour, J'ai 434 ng/ml de ferritine, est ce alarmant, je suis une femme et j'ai 59 ans merci de votre réponse
La pillule
Salut.. J'ai un petit souci et je me demande comment faire.. J'ai 16 ans et sans rien dire à ma mère,j'ai décidé de commencé la pilule j'ai été dan...
Prix moyen d'une couronne ceramique spr 50
Bonjour, quel est le Tarif courant pour une couronne ceramique SPR 50 dent 46
Sang dans les selles
Bonjour, j'eu eu une pose d'élastique pour des hémoroides il ya 6 mois mais aujourd'hui j'ai eu un peu de sang après mes selles .j'aimerais savoir s...
Ver solitaire
Bonjour, Est ce que c'est possible de sentir le ver bouger ?
Groupe sanguin - hérédité.
RésoluBonjour, Un couple groupe o+ tous les deux, peux t 'il donner un o- Merci,
Écrire
Fermébonjour, ( je sais pas si j'ai posé ma question dans le bon forum ) je voudrais savoir si après avoir rigoler, il se peut que l'on peine à éc...
Prise de sang pour restitution permis nbres de jrs sans alcool
FerméBonjour, Combien faut il de temps sans boire de l alcool pour passer une prise de sang sachant que l on boit 2 verres de rouge par jour merci