Les discussions

Douleurs thoracique

Bonjour,J'ai 59ans,et depuis quelque temps j'ai des douleurs côté poitrine guauche ainsi que comme des piqures d'aiguilles,une fois cela a été très fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Greffes rein, foie, cornée: allez vous bien?

Bonjour, je suis a la recherche de personnes étant été greffé le 1er ou 2 Mai 2009. Je souhaiterais savoir s'y ils se portent bien aujourd'hui. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
gerard01

Avion

Bonjour, J'ai pris l'avion hier et j'ai subi des douleurs insoutenables à la tête lors de l'atterrissage. D'habitude cela ce passe au niveau des...

Docteur Pierrick Hordé

Inquiètude

Bonjour, ravis de vous savoir tous actif sur ce site, en fait j'ai eu un rapport à risque il y'a de cela 6 semaines, mais 3 jours apres cela, j'ai ...

Docteur Pierrick Hordé

Sang

Résolu

Bonjour, Suite à un traitement, j'ai un médicament qui ferait que j'aurai un manque de sodium dans le sang. Co...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
gerom45

Infection urinaire

Fermé

Bonsoir. Je sais que j'ai créer le même sujet mais je me suis mal exprimer. Alors voilà, cela fait depuis plusieurs jours que j'ai mal à la vessie, je...

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
ju88

Ma fille n'a pas ses règles

Bonsoir. Ma fille de 11 ans n'a pas encore ses règles. Sachant que depuis plusieurs jours ma fille à des problème avec sa vessie. Elle doit aller urin...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
DorisOups

Ventre qui gonfle

Bonjour, Voilà j ai un problème depuis 3/4 jours jai mon ventre qui c est Mis a énormément gonfler

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Homme ipad

Enzymologie

Bonjour, j'ai les enzymologie s.g.o.t qui sont à 158ui/l et les s.g.p.t qui sont à 298ui/l est ce que c'est vraiment grave ou pa merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
DCI

Lombalgie non reconnu par la cpam

Résolu

Bonjour, Avez-vous une suggestion d'opération? Ma lombaire sait scellé à ma colonne donc le chirurgien me déconseille cette opération à risque, tan...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Douleur à la mâchoire

Bonjour, j'aimerais savoir qui consulter pour une douleur à la mâchoire du côté gauche qui dure depuis 8 mois. Après avoir consulté médecins, ostéopat...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Kelte

Devenir membre dans votre association

Bonjour, je.m'appelle assoul kamal mon pere est atteint de la maladie d'alzheimer il est retraite en france mais il reside en algerie peut il deveni...

DorisOups

Compatibilité de rhésus.

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut avoir un enfant avec mon copain? car lui il es o+ et moi o- Le titre a été modifié, il ne représentait pas la...

joraline

Mal aux talons des pieds

Bonjour, j'ai mal aux pieds je n'arrive plus à rester debout longtemps je fais de la marche journalièrement quand je reste au repos quelques instant...

Docteur Pierrick Hordé

Psa après ablation de l'adénome prostatique

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai subi une opération chirurgicale de l'ablation de mon adénome prostatique depuis déjà 4 ans maintenant, je suis âge d...

elysar5

Maux de tête et oreilles bouchées

Bonjour, Ma femme à 28 ans elle a de maux de tête depuis près de 2 ans,une liquide blanche coule de ses oreilles et après quelques jours forme u...

DCI

Demande renseignement maladie rch

Fermé

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce site. Mon petit frère âgé de 12 ans à la maladie RCH, depuis l'âge de 2 ans. En ce momment il est à l'hôpital...

chichi cherine

Corticostéroïde

Résolu

Bonjour, Moi un mois et je bois un corticostéroïde ........... Mon visage a doublé sa taille ................... Puis-je faire quelque chose pour arrê...

DCI

La diference entre le o+ et o-

Fermé

Bonjour . Un couple o+ peux t 'il avoir un enfant o- Merci,

Salesero

Mal de cou

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une très forte douleur dans le cou sur le côté gauche et ca me fais aussi mal dansle bras l'épaule et la cuisse ...

Utilisateur anonyme

Saignement regulier

Bonjour tous les soir je saigne du nez et je ne comprend pas pourquoi pouvez-vous m'expliquer ?J e vous en remici d'avance .

Docteur Pierrick Hordé

Saignement regulier du nez

Fermé

Bonjour tous les soir je saigne du nez et je ne comprend pas pourquoi pouvez-vous m'expliquer ? Je vous en remici d'avance .

MathDnM

Plâtre cheville

Bonjour, voila 6 semaines que j'ai mon plâtre en résine pour une fracture de la cheville. Je l'enlève mardi. Ce qui m'inquiète c'est que je sen tou...

....Sifilldhe^..e....^^

Hygroma

Bonjour, depuis près de deux mois j'ai un hygroma au genoux droit. aucun effet des anti inflamatoires. j'ai vu un chirurgien qui m'a dit d'attendre po...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

La croissance

Résolu

Bonjour, je suis amine j'ai 23ans j'ai pratiqué basketball a l'age de 16 ans et je fais la sauter a la corde je fais barre fixe baucoup mais ma taille...

samgunsjovirow

Virus hpv

BONJOUR J'aimerai savoir de virus HPV ET LES DIFFERENTS MODE DE TRANSMISSION merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
biba31

Hepatite b positif anticorps anti-hbs

Bonjour, suite à un test sanguin, voici les résultats que j'ai obtenus : Antigène HBs........ Négatif Anticorps Anti-HBs............ Positf car 1...

biba31

J ai peur

Bonjour, cela fait presque un an que j ai plusieurs problemes avec mon pénis .tout d abord il me gratte beaucoup ,est tres rouge et dégage une hodeur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Très froid après avoir manger

Fermé

bonjour,j'ai 57 ans,j'ai discuter avec mon médecin problème après avoir manger froid de la tête au pieds qui dure environ 30 minutes,mon docteur à rie...

Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
titijoli

Maux de cuisses

Bonjour, je fais du vélo entre une et trois fois par semaine, entre 60 et 100 km. J'ai 67 ans et toujours fait du vélo. Depuis quelques temps j'ai mal...

fanfouedelamotte

Douleur au mollet

Bonsoir, J'ai reçu un coup de genou au mollet qui m'a fait mal sur le coup mais rien de dramatique. Une heure après je suis rentré chez moi et le mo...

....Sifilldhe^..e....^^

Crampe au mollet

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait une séance de natation en nageant sur le ventre tout a coup j'ai subit une crampe au mollet et sa m'a fait vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus mes règles depuis 7 mois

Bonjour, J'ai 17 ans et je n'ai jamais eu de relations sexuelles ni de préliminaires, je n'ai pas pris ni perdu brutalement de poids. Je suis stre...

sarah2012

Douleurs aigues à l'estomac

Bonjour, j'ai des douleurs à l'estomac, l'abdomen, je suis constipée je vais à peine aux toilettes et je me sens ballonnée je rote beaucoup et j'ai de...

joraline

Artichaut forte

Bonjour, Malgré les éloges sur ce produit cela 15 jours que je prends ces gellules et pas un gramme de perdu? Ces vertues que l'on lui préconise...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Staphylocoque

Résolu

Bonjour, Mon fils âge de 32 ans vient de subir la pose d'une prothèse à la hanche suite à une intervention le 3 Juillet dernier j'apprends que j'ai ...

DorisOups

J'ai 15 ans et je n'ai toujours pas de seins

Bonjour, J'ai 15 ans et ma poitrine ne se développe pas. J'ai eu mes règles il y a 2 ans et je suis au lycée. Toutes les filles autour de moi en ont...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
DorisOups

Psa resultat

Bonjour, j'ai 85 ans , mes résultats sont : PSA TOTAL 5.78 ng/ml PSA LIBRE est de 1.9 ng/ml LE RAPPORT est 0.32 aide moi , merci

Utilisateur anonyme

Malaise inconnu besoin d'aide svp

Bonjour, Je vais voir faire une description des plus détaillé des crises que ma mère fait car malheureusement c'est un mystère pour la science. ... ...

Toobee

Lésion ménisque

Bonjour, salut , je suis badri j ai 23 ans ,J'ai joué au football et a subi une blessure au genou gauche et lorsque vous examinez ( IRM ) Les rés...

Toobee

Hépatite b: comment savoir?

Bonjour ,peut on definir a partir de quand ,une personne a ete atteinte de l'hepatite b, car mon ex conjointe est retourné avec son ex mari ,qui lui e...

Docteur Pierrick Hordé

Fracture clavicule/ reprise sport

Bonjour, J'ai 17 ans et je me suis cassée la clavicule il y a un mois et 4 jours exactement. J'aimerais savoir si je peux commencer à faire du vélo d...

DCI

Ferritine

Bonjour, J'ai 434 ng/ml de ferritine, est ce alarmant, je suis une femme et j'ai 59 ans merci de votre réponse

Docteur Pierrick Hordé

La pillule

Salut.. J'ai un petit souci et je me demande comment faire.. J'ai 16 ans et sans rien dire à ma mère,j'ai décidé de commencé la pilule j'ai été dan...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Prix moyen d'une couronne ceramique spr 50

Bonjour, quel est le Tarif courant pour une couronne ceramique SPR 50 dent 46

....Sifilldhe^..e....^^

Sang dans les selles

Bonjour, j'eu eu une pose d'élastique pour des hémoroides il ya 6 mois mais aujourd'hui j'ai eu un peu de sang après mes selles .j'aimerais savoir s...

Enka1

Ver solitaire

Bonjour, Est ce que c'est possible de sentir le ver bouger ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Groupe sanguin - hérédité.

Résolu

Bonjour, Un couple groupe o+ tous les deux, peux t 'il donner un o- Merci,

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
joraline

Écrire

Fermé

bonjour, ( je sais pas si j'ai posé ma question dans le bon forum ) je voudrais savoir si après avoir rigoler, il se peut que l'on peine à éc...

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang pour restitution permis nbres de jrs sans alcool

Fermé

Bonjour, Combien faut il de temps sans boire de l alcool pour passer une prise de sang sachant que l on boit 2 verres de rouge par jour merci

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
DCI
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000