Les discussions

Hepatite b ag hbs

Bonjour, Mon analyse est positive en hepatite B Ag HBS cela signifie quoi

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Poitrine qui gratte

Bonjour, j'ai les deux seins qui me pique quant je suis allonger et quant j'enléve mon soutien-gorge ca me fait trop mal comme ci j'avais un gros poid...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
lafouine.

Suis - je une fille obèse ?

 Fermé

Bonjour, je fais 1.62 cm et je pèse 65 kg .. Mon ICM - 24.77 J'ai 14 ans ( dans 1 mois 15 ans ) Sur un site j'ai calculé mon IMC et ils marquent ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
DCI

10 paracétamol en 1 prise . risque ?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est dangereux 'avoir pris 10 paracetamol d'un coup Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
lafouine.

Douleur

Bonjour, Dépuit 2 ans edemi j ai des mot de tête insupportable et la j ai des nausse vertige vission flou sa peut être quoi merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
joraline

Genecologie

Bonjour, je suis miss Ouattara j'ai eu mon bébé en 2005, et comme on le dit chez nous "on ma déchiré et cousu. Depuis près d'un an je n'ai plus eu d...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Difficulté à digérer maintenant 3 jours

Bonjour, Je demande quelq'un qui peut venir m'aider .me donner conseille , j'ai un problème de digestion ça fait maintenant 3 jours que je ne digère...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
misbahoub

Je ne sens plus 2 de mes doigts

Bonjour, ya un an jai tembé violament sur mon bras gauche, alors depuis qlq temps, au reveille le matin je sens pas deux de mes doits, quoi faire me...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Analyses médicaux

Bonjour, j'ai fait récemment des analyses sanguines, j'ai trouvé la valeur suivante : 1- T.C.M.H : 31,9 (27-36) Veuillez m'interpréter ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
DCI

Constipation permanente et probleme physiques

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci d'éviter certaines réflexions. Depuis que j'ai environ 10 ans(maintenant, j'en ai 15), j'ai des problemes pour aller aux toi...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
joraline

Mal à la langue

 Résolu

Bonjour, Je viens écrire car j'ai un gros souci et cela me gène depuis plusieurs plusieurs jours. En effet, depuis plusieurs jours jai une impressi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Taux protéinurie

Bonjour, quand la proteninurie est marquer positive et PH 6,0 est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lafouine.

Tendinite

Bonsoir, j'ai attraper deux tendinites au deux genoux, en forçant à la press jambe à la musculation, c'était la 1er fois que je bossais les jambes qua...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Syndrome nephrotique

 Fermé

Bonjour, j'ai un garcon de 16 ans il ateint cette maladie de pui 1998, es ce que cette maladie gueris

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
mel

Testicule qui gratte , liquide

 Fermé

Bonjour, Bonjour, depuis maintenant plus de 6 semaines que les démangeaison au niveau des testicules me gache la vie. En effet les testicule me dema...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
JulSanté1997

Apnées: cmu et appareillage?

 Résolu

Bonjour, un technicien de santé plus doit venir m'installer un ppc.Combien cela doit-il me coûter,à savoir que je suis bénéficiaire de la cmu

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
.Marianne...

Scanner injecté

Bonjour, La semaine prochaine je dois subir un scanner injecté.Sur l'ordonnance des produits à acheter il ya aussi un cathéter optiva 20G. A quoi ça...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
DCI

J ai ete operer de la prostate

Bonjour, j ai ete operer de la prostate et mes psa remonte de 0,04il y a un ans je viens de passer a 0,215le 06 11 2013 et 15jours apres a 0,255 o...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
DCI

Maladie de shinguène

Bonjour, j aurais aimer savoir un peut plus sur cette maladie car maladie assez rare et connait personne qui est cette maladie cette maladie ce sont...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
DCI

Dosage fer

Bonjour, Je viens de recevoir mes résultats d'analyse sanguine et je constate que mon fer sérique est 205,0 microg/dl et la transferrine à 55% . Je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Soigner mon hernie discale

Bonjour, voila j ai une hernie-discale L4/L5 avec un disque fissurer et le nerf hypertrofier . j entend tellement de chose a ce sujet que ca me fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
DCI

Eosinophiles

Bonjour, que veut dire un taux egal à 0 de eosinophiles

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
DCI

Le fait d'uriner beaucoup la nuit est-ce mauvais ? j'ai 89 ans .

Bonjour, je ne peux pas envoyer d'imails ni en recevoir salutations

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
DCI

Gros bouton grande lèvre (sexe)

Bonjour ou bonsoir Je suis une fille ayant eu peu (3) de partenaires sexuelle. Un an sans sexe, j'ai de nouveau pratiquée avec mon dernier partenai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
geraldinev

Section de 12 tendons, 1 nerfs et 2 artères...

Bonjour, Il y a 5 mois de sa j'ai eu un accident, je me suis coupé profondément 10 cm en dessous du poignet droit. Après une opération de 6 heures l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Herpes de peau à peau

Bonjour, voila juste une simple question ... peut on attraper de l'herpès en serrant la main de quelqu'un ? Certe c'est assez psycho comme questio...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lamouleagerard

Mal à la vessie

Bonjour, Je ne me suis pas inscrit car il est tôt et je dois aller au lycée rapidement, mais j'aimerais bien savoir ce qui m'arrive. Cette nuit je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
joraline

Se muscler

Bonjour,je voudrais que vous m'aidiez pour me muscler, me dire quel exercice et combien de fois dois-je les faire, me dire tout pour avoir un corps bi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
begonie

Devenir membre

Bonjour, Je désire devenir membre,j"ai 83 ans,et désire recevoir des conseils de santé

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
begonie

Vertige et perte de memoire

Bonjour, Mon fils a dix huit ans, il y a trois ans il s'etait evanouis en montagne, on a crue que c'etait du a l'altitude. L'anne derniere le meme v...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne vois plus mes regles

Bonjour, je vois plus mes regles depuis le 13 octobre et j'ai peur je prend le pilule mais des fois j'oublie et quand ça me reviend je prend un et u...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lafouine.

Demangeaison de la vulve

Bonjour, Je suis agee de 19 ans je suis active sexuellement depuis bientôt 4 ans. Je ne crois pas que mes irritation aies rapport avec mes relation ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
isam1328

Taux de ldl cholestérol

Bonjour j'ai actuellement 18 ans et demi et suite à une prise de sang complète j'ai découvert que mon taux de cholestérol était de 1, 09 g/L , 2,82 mm...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Angine cervicale

Bonjour, Depuis un an j'ai des poussées de fièvres régulières et très mal à la gorge. J'ai été traité plusieurs fois pour des angines mais rien y f...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Cirrhose du foie.

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est une maladie mortelle? Si soignée avec des médicaments, est-ce que ça se guérit? Est-ce que quelqu'un est condam...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Rhume

 Fermé

Bonjour, Mons fils âgé de 5 ans fait des rhumes a répétitions... marre de l'emmener chez le médecin et de lui donner des traitements inefficaces....

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
suchutopia34

Abscence de règles

Bonsoir, j'aurais du avoir mes règles samedi dernier (le 23), mais elles ne sont toujours pas là. Je n'ai jamais oublié ma pilule (ni de vomissemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Objet étranger vu sous le sternum, palpable, vu à l'echographie

Bonjour, Je m'appelle Sylvie, je me suis faite opérée en octobre 2012 d'un -by-pass-gastrique au départ sous scélio-scopie et finalement, incisée su...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
DCI

Conseil : récidive de la gale.

Bonjour, J'ai eu la galle pendant 1mois on m'as donné beaucoup de traitement sa s'est arété 2semaine et maintenant sa a repris . Quoi faire svp ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
joraline

Andropause

Bonjour, je suis un homme de 55 ans et ma conjointe me dis qu'en la touchant mes Mains et mon corps en géneral est très chaud. Y as t'il un rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
joraline

Hématies urines?

Bonjour, j'ai une fille de 4ans je lui fais ECBU et dans cet examen je vois que l'hématie et 26 donc est- ce qu'elle a du sang dans les urines?merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

20 de tension artérielle, maux de tête...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis en troisième. L'année dernière, 2 mois avant les vacances, je faisait 1 ou 2 malaise inexpliqué par jour. Je vommiss...

36 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
begonie

Maladie de verneuil

Bonjour, J'aimerai savoir comment attrape t'on cette maladie ? Par contact, par vaccination, pour mauvaise hygiène etc....? Merci de me répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
joraline

Coup d'électricité bas du ventre

Bonjour, Voilà depuis quelque jour j'ai des coup d'électricité dans le bas du ventre et je me demandait si c'etait normal ou devrais-je consulter ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme au pied j'ai mal

 Résolu

Bonjour, Voila j'était assis sur une chaise je me suis lever et je me suis fais très mal au pied gauche en me levant je sais pas comment j'ai fait! p...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
.Marianne...

Kyste

Bonjour, je m appelle cassandra et j ai un kyste c est pour savoir ou qui faut aller pour se le faire enlever c est a la bouche

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Compression de cerveau

Bonjour, J'ai 25 ans et depuis à peu près deux mois je subit assez fréquemment des troubles bizarres. Je m'explique, sans prévenir à n'importe ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de dialogue avec mon pere

Bonjour, J'ai 19 ans depuis que je suis petite j'ai des problèmes de communication avec mon père. C'est homme froid & méchant dans ses paroles. Imp...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
S-morgan

Vertiges, nausées, fatigue, migraine...

Bonjour, je suis nouvelle ici et je sais pas trop où poser ma question. Alors voilà, ça fait trois mois que j'ai des "vertiges", des nausées plus...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Zaza

Spa

Bonjour, Mon médecin m'a dit que j'ai un spa , je veux savoir si il y a un traitement ou une opération qui empêche cette maladie a évoluer ,j'ai 26 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000