Leptospirose
SALOCIN
-
2 mai 2013 à 15:22
Teora Messages postés 845 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 19 mai 2013 à 14:10
Teora Messages postés 845 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 19 mai 2013 à 14:10
Bonjour,
J'ai attrapé la leptospirose, je l'ai découvert en faisant une analyse sanguine. je n'ai jamais eu de symptomes
mon medecin m'a prescrit des antibiotiques. cela m'inquiete beaucoup à savoir si je vais être guerri . si quelqu'un l'a eu s'en est t 'il sorti merci
J'ai attrapé la leptospirose, je l'ai découvert en faisant une analyse sanguine. je n'ai jamais eu de symptomes
mon medecin m'a prescrit des antibiotiques. cela m'inquiete beaucoup à savoir si je vais être guerri . si quelqu'un l'a eu s'en est t 'il sorti merci
A voir également:
- Leptospirose forum
- J'ai guéri d'une parodontite forum - Forum Dents
- Leptospirose séquelles - Accueil - Maladies infectieuses
- Rgo persistant malgré ipp forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Forum douleurs pelviennes après hystérectomie - Forum Symptômes et maladies courantes
4 réponses
Teora
Messages postés
845
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
321
19 mai 2013 à 14:10
19 mai 2013 à 14:10
Bonjour,
Comment allez-vous aujourd'hui ? vu l'évolution, l'hospitalisation pour un traitement par voix veineuse me semble indispensable.
Donnez nous de vos nouvelles.
Bon courage !
Comment allez-vous aujourd'hui ? vu l'évolution, l'hospitalisation pour un traitement par voix veineuse me semble indispensable.
Donnez nous de vos nouvelles.
Bon courage !