Perte marron 1 semaine avant mes règles...

Laura-Shoupy Messages postés 6 Statut Membre -  
Laura-Shoupy Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai des pertes marron depuis ce matin quand je me suis levé... Je dois avoir mes règles a peu près Lundi 22 décembre. Ces pertes marron m'angoise.. Qu'est ce que c'est ? merci
A voir également:

1 réponse

foufi88 Messages postés 28 Statut Membre

Bonsoir laura shoupi je nage dans la meme plage que je devrai avoir les miennes le 17 décembre mais depuis le 10 soir j'ei senti comme si je vais les avoir mais cétais que des pertes marrons et noir jusqu'a ce jour
0
Laura-Shoupy Messages postés 6 Statut Membre

Bonsoir foufi88, et vous savez ce que vous avez ?
0
foufi88 Messages postés 28 Statut Membre > Laura-Shoupy Messages postés 6 Statut Membre

J'ai reçu bcp de réponses me disé que c'est du sang ancien et il faut patienter pour voir si il yaura lieu d'un retard car je suis en éssai bb1 et vous?
0

D'accord. Non moi je ne suis pas en essai bb. J'ai mes règle tout les mois, et je suis sous contraception...
0

Mes règles arrivent le 22 (normalement), j'ai des pertes marron mais pas tous les jours..
0
foufi88 Messages postés 28 Statut Membre > Laura-Shoupy Messages postés 6 Statut Membre

Bonsoir, alors ton cas pas comme le mien moi jusqu'à ce jour sont présentes (les pertes marron) donc ton cas est tout à fait normal c du vieu sang que ton corp regette
0