Sevrage subutex seul...

Bad_Wolf - Modifié par Bad_Wolf le 17/09/2013 à 15:04
amid1234 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 22:53
Bonjour,
Comme le titre le dit, je suis en sevrage subutex non accompagné... Ça fait une semaine, j'ai les nerfs à fleur de peau (démangeaisons), transpiration et début des courbatures encore supportables. Par contre je n'en peu plus et je n'ai pas de valium...

J'étais descendu à un petit dosage de sub (2mg), j'étais à 8 mg en début d'année. J'ai 27 ans de seringues derrière moi avec deux arrêts d'un an. Il est hors de question que j'en reprenne mais je ne voudrais pas faire de c......... pendant mon sevrage...

Ma question : je viens de trouver une boite de séresta 10mg, est-ce que je peux en prendre le soir pour essayer de dormir ou me relaxer ?
A voir également:

5 réponses

Réussi mais à la dur sans médoc un mois à en baver dur... Si 20 ans pour toi tu ne dois pas être loin de mon age (en dessous) moi 43ans... Ils ne m'ont pas trop répondu sur le forum mais c'est compréhensible... Normalement on doit avoir un accompagnement (psy et médicamenteux). J'ai mouillé mes draps, me suis fait mal aux mains sur mon mur... Mais il y a 15 ans j'avais déjà fait 2 post-cure donc gardé de l'expérience. 'ai plus de démangeaisons, plus de crampes et plus de suées, mais un mois... J'ai essayé atarax et seresta mais ça ne m'a rien fait donc une seule fois, le mal était toujours là. Ne mange pas de légumes vert mais tu peux y aller sur les autres légumes. Essaies d'avoir un ou une ami qui t'aide pour la bouffe et le moral. C'est quand même dangereux tout seul, il y a des hausse de tension et du délirium, la copine que je me suis trouvé a été patiente... J'ai réussi, je pense que si on veut on peut mais je ne connais pas ton état de santé, il faut être exempt de maladie ou faiblesse... je suis avec toi, je comprends... Aujourd'hui je respire... @+
3
Bad_Wolf Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013
17 sept. 2013 à 15:16
Merci de ta réponse begonie.

Mais pas possible, pas de carte de sécu... désociabilisé, un an de consultations à payer cher mon médecin...

Je veux juste savoir si le séresta 10mg peut m'aider et quel dosage... ?
J'ai aussi trouvé une boite d'Atarax 25mg, j'en ai pris un hier soirça ne m'a strictement rien fait...
0
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
17 sept. 2013 à 15:30
Je ne me permets pas de te conseiller et je m'imagine qu'un téléphone à ton médecin pourra quand-même t'être utile.
0
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
17 sept. 2013 à 15:31
Tu postes de la France ou des USA ?
0
Bad_Wolf Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013
17 sept. 2013 à 15:46
France mais mon pc fait le tour du monde...

Médecin pas possible... Je vais me débrouiller.
0
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
17 sept. 2013 à 18:56
Si tu es en France, prend rendez-vous dans un CMP (Centre Medico Psychologique) proche de ton domicile et explique ta situation.
0
junk 14 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013
18 oct. 2013 à 13:41
bonjour je suis moi meme en cours de sevrage débuté il y a 12 jours et toujours pas d'amélioration de mon état. je prends 8 à 10mg de sub par jour en intra veineux depuis 20 ans. et il faut que ca cesse. j'espère que tu as réussi ton sevrage et je me demandais combien de temps cela a duré.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
18 oct. 2013 à 16:17
Bonjour junk14

Il vaut mieux que tu poses tes questions sur ta discussion, sinon Bad_Wolf et toi allait vous retrouver à vous répéter sur deux discussions. Difficile à suivre...
0
Un conseil, arreter dans un premier temps le shoot et ensuite diminuer progressivement le dosage... cest ce qui a marché pour moi. Car tout arrêter d'un coup, sans aide, psychologiquement et PHYSIQUEMENT c'est invivable. Je te souhaite tout de même bon courage pour ton sevrage.
0
nzhhhdejfrkjfor Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014
22 juin 2014 à 01:58
bonjours junk14 , je voulais savoir si du coup tu avait réussi a te sevrer !! cela à du être dure très dure surtout que tu étais a la seringue comme même !!! moi même je viens d'arrêter après 5 ans de sniff (16mg a 20mg jour ) !! ça fait pile poil 4 semaine aujourd'hui et sa va super bien depuis 4 jours !!! j'ai arrêté suite a un déménagement a l'étranger a la dure !! passer de 20 mg a zéro !! aie aie aie les 2 premières semaines mais tout ce qui monte doit redescendre !! je me sent mieux ds mon corps et ds ma tête a présent !! je ne pense plus au sub car il n'y en a pas au Maroc . Le sub ma bcp aider mais avec le temps ma fait des effets pas top !! je pensai qu'a ça , a ma petite trace dans tout les cas de figure !! en famille , avt de partir en soirée bref tout le temps tout le temps !!! C'est envahissant car ça te prend ta liberté !! honnêtement je sais que c'est très difficile d'arrêter mais je suis convaincu qu'avec des témoignage de réussite comme le mien ou d'autres en motiveront plus d'uns !!! Je sais que tout le monde réagit différemment mais mais pas t'en que ça !! allez courage courage a tous , 3-4 semaines pour retrouver la liberté !!! C'est largement faisable avec le potentiel du cerveaux humain !! Si des gens on besoin de conseil n'hesité pas !!
0
amid1234 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 1
17 déc. 2014 à 22:53
oui le seresta est efficace le 50 mg encore mieux il faud ce preparer et ce dire que c'est un mal pour un bien courrage c'est pas la fin du monde un sevrage car une foi deliver c'est qu un souvenir merdique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
Modifié par begonie le 17/09/2013 à 14:50
Bonjour.

Prend rapidement un rendez-vous auprès du médecin-prescripteur.
Un sevrage ne se fait pas seul et nécessite un accompagnement car le risque de rechute est trop grand.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
-1