Problème d équilibre non rotatoire qui persiste.

olivier - 16 déc. 2014 à 13:31
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 déc. 2014 à 21:12
Bonjour,
Bonjour j'ai ses pertes d équilibre depuis 1 ans et demi du à un crise d hypoglycémie et d un malaise. J'ai vue un Orl un ophtalmo un cardiologue deux médecins généralistes, un âutre Orl un kinevestibulaire un kinesiologue et un neurologue l. J'ai fai scanner, Irm radio prise de sang au moins 5 fois pendant cette année. Cette perte d équilibre n'est pas rotatoire j'ai cette impression de marcher sur de la mousse et j arrive pas à rester debout et stable. Je déprime énormément aidez moi svp merci si quelqu'un connaît un remède. Et la depuis 3 mois j'ai les muscles de la tete qui tremble en continue ainsi que les paupières. J'ai fait une cure de magnésium pendant 2 mois mais aucune évolution de pire en pire.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
16 déc. 2014 à 21:12
Bonjour.

Merci de ne pas multiplier la question et d'observer un peu de patience car les personnes qui répondent sont tous et toutes des bénévoles qui répondent dès qu'ils sont disponibles et peuvent répondre à cette question.

0