Désespoir

dannou - 18 déc. 2014 à 02:33
begonie Messages postés 87590 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 18 déc. 2014 à 04:22
Bonjour,
Moi aussi je veux mourir, je suis tanner de souffrir et de me faire dire ca va aller, tu vas t'en sortir. Reprend toi et donne toi un bon coup de pied à la bonnes places. Non ca ne vas pas aller moi aussi je suis seule, toutes mes amies m'ont laisser tomber et la famille aussi. Je suis une ancienne militaire et eux aussi, m'ont laissé tomber, pour temps, moi je ne les ai jamais laisser tomber. Quand il avait besoin de moi pour aller en exercice ou dans les autres pays, j'ai toujours dis oui et croyer moi que je me suis donner pour eux. Pie eux pour me remercier, il me laisse tomber comme une vieille chaussette. Je suis tellement tanner de tous ca, je veux me suicider au début du mois de janvier. Je veux aller à une place que j'ai connu dans l'armée, pie prendre des médicaments et de la bière, puis me laisser aller dans le froid de l'hiver et mourir de l'hypothermie. J'ai tellement ate.

1 réponse

begonie Messages postés 87590 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 9 098
18 déc. 2014 à 04:22
Bonjour.

Est-ce que tu es malade, actuellement, ou peut-être déjà depuis un bon moment ?

0