Difficulté de respiration

cindy - 14 mars 2015 à 17:16
 Cindy - 18 mars 2015 à 01:17
Bonjour,
Depuis quelques années j'ai des mals de coeur douloureux et depuis quelques semaines j'ai de la difficulte a respirer. Parfois juste en dessou de ma poitrine j'ai une douleure atroce et ma respiration bloque completement. Mais apres quelques secondes ca arrete. Je ne comprend pas vraiment ce que j'ai. De plus ces temps si, je sens que ma tete tourne ce qui me donne encore plus des problemes de respiration.
A voir également:

2 réponses

Mohamed4975 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 2
14 mars 2015 à 18:13
Bonjour Cindy, il faut à tout prix consulter un médecin et ne pas en rester là. Si cela dur en plus quelques années.
Bonne soirée,
Mohamed
1
Merci beaucoup pour ton conseil mohamed je suis aller voir le medecin et elle m'a dit que cest un virus d'oreille. Je suis un peu en doute, mais je ne suis pas une experte dans ce domaine. Donc c'est ca?
0
^^Mârïe^^
14 mars 2015 à 18:14
Bonjour

le médecin en pense quoi ?

Tu as quel âge ?

++
0
Bonjour marie, merci pour t'inquieter de moi. Le medecin m'a dit que ce n'est qu'un virus qu'a mes oreilles. Je peux te dire que je suis en peu en doute. Mais bref...?J'ai 14 ans.
0