Cherche patients pr mémoire ostéopathie et difficulté respiratoi
Fermé
bonjour!
je suis ostéopathe D.O issue d'une formation en 5 ans et je fais un mémoire sur l'ostéopathie et la bpco et l'asthme .
Comment l'osteopathie peut aider aux patients atteints par ces maladies à aider pour retrouver du souffle ( diminuer les dyspnées) .
à travers des techniques sur la cage thoracique ,les poumons, le diaphragme.
Et j'ai besoin d'une vingtaine de patient qui auront droit à minimum deux consultations(gratuites évidemment) avec pour valider les résultats un test avec le peak flow(souffler dans un tube pour mesurer le souffle) et un questionnaire!
voilà je peux me déplacer dans la région PACA et département de l'isère voir l'hérault
si vous avez des questions n'hésitez pas.
cordialement ***** alex***
je suis ostéopathe D.O issue d'une formation en 5 ans et je fais un mémoire sur l'ostéopathie et la bpco et l'asthme .
Comment l'osteopathie peut aider aux patients atteints par ces maladies à aider pour retrouver du souffle ( diminuer les dyspnées) .
à travers des techniques sur la cage thoracique ,les poumons, le diaphragme.
Et j'ai besoin d'une vingtaine de patient qui auront droit à minimum deux consultations(gratuites évidemment) avec pour valider les résultats un test avec le peak flow(souffler dans un tube pour mesurer le souffle) et un questionnaire!
voilà je peux me déplacer dans la région PACA et département de l'isère voir l'hérault
si vous avez des questions n'hésitez pas.
cordialement ***** alex***
A voir également:
- Cherche patients pr mémoire ostéopathie et difficulté respiratoi
- Romarin à cinéole mémoire - Accueil - Huiles essentielles
- Mémoire antérograde - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Thyrofix avis patients - Guide
- La memoire - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement