Voix dans la tête
math6999
Messages postés
87
Statut
Membre
-
math6999 Messages postés 87 Statut Membre -
math6999 Messages postés 87 Statut Membre -
bonsoir,
alors je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais vue que c'est neurologie et que c'est dans le cerveau, je voulais savoir comme renseignement, pour vous que signifie des voix ou genre quand tu entends ta voix dans ta tête qui te parle, comme si tu as l'impression que l'on te parle ? que cela signifie t'il ?
merci
alors je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais vue que c'est neurologie et que c'est dans le cerveau, je voulais savoir comme renseignement, pour vous que signifie des voix ou genre quand tu entends ta voix dans ta tête qui te parle, comme si tu as l'impression que l'on te parle ? que cela signifie t'il ?
merci
A voir également:
- Voix dans la tête
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Sensation étrange dans la tête et vertige - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mue de la voix tardive - Accueil - Adolescence
- Bébé se tape la tête - Accueil - Développement du bébé
- Boutons dans la tete - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
Bonjour.
Quand on entend des voix que le commun des mortels n'entend pas, cela s'appelle une hallucination auditive.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Quand on entend des voix que le commun des mortels n'entend pas, cela s'appelle une hallucination auditive.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
math6999
Messages postés
87
Statut
Membre
ah d'accord, non que desfois j'entends vraiment comme si c'était ma voix qui me parlait donc je sais pas si cela est normal par moment
begonie
Messages postés
93441
Modérateur
Dernière intervention
9 085
Prend contact avec ton médecin pour un bilan de santé et explique ce que tu vis exactement. Il saura te renseigner ou t'orienter vers un confrère, selon besoin et si nécessaire.
math6999
Messages postés
87
Statut
Membre
merci, c'est gentil d'y répondre, je vais prendre un rdv et voir ce qu"il en pense
begonie
Messages postés
93441
Modérateur
Dernière intervention
9 085
OK, volontiers de tes nouvelles après cette consultation.
math6999
Messages postés
87
Statut
Membre
oui pas de souci.