Tremblement

losido Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 03:44
WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 9 juin 2015 à 21:36
Bonjour, j'ai 15 et je pèse entre 70 et 75 kgs. Je ne sais pas si ça arrive à d'autres personnes mais quand je m'assoie ou m'allonge, l'intérieur de ma cuisse tremble juste sous ma fesse gauche. Ça ne fais pas mal mais c'est extrêmement désagréable au point ou je n'arrive plus à dormir. Il y a quelques temps mon genou se contractait involontairement. On m'a conseillé de boire de l'Hépar et ça a marché. Est ce que c'est la même solution pour ce tremblement ? Merci de répondre.

1 réponse

WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 72
9 juin 2015 à 21:36
Bonjour ;
Si j'interprete bien la description de tes symptomes, en fait lorsque tu es au repos et que tu ne sollicite pas le muscle, il y a comme des spasmes plus genant que douloureux? En fait, et je me base sur le fait qu'on t'ai conseillé de boire une eau riche en magnesium et sur le fait qu'il est admis qu'en cas de deficit en celui ci, il peut se produire ce genre de "contractures" ou de "spasmes" musculaires incontrolés( perso lorsque je suis en carence de ce dernier, j'ai plutot des spasmes de la paupiere ou des muscles des avants bras)....Bref, j'ai peut etre extrapolé, mais si c effectivement une carrence en magnesium ca se regule tout en simplement en mangeant des aliments tel que : les fruits de mer, les cereales completes, les fruits secs ou le chocolat entre autres....En enrichissant tes repas avec des aliments riche en magnesium ton probleme devrait se resoudre d'ici quelques jours....A+
1