Chute de cheval mal à la cote

Camilleequitt Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 10:12
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 7 juil. 2015 à 10:23
Bonjour à tous voilà je m'explique hier j'ai monter une jument qui m'a un sacré rodéo au galop et je suis tombé sur le côtés droit sur le coup javais du mal à respirer pendant quelques secondes ma tête à heurte le sol ( j'avais ma bombe bien sur ) après cette chute je suis remonter
J'avais mal à la hanche au poingnet aux côté au cou et à la tête le soir j'avais toujours aussi mal et j'avais une migraine atroce en me levant ce matin je n'avais plus mal à la tête mais j'avais des courbatures au cou j'avais mal un peu à la hanche quand je faisait certaine action mais rien de spécial c'est passer ce qui m'inquiète le plus est ma cote carrément à droite juste en dessous de la poitrine sa me fait mal mais seulement quand je rigole me contracte ou bouge trop quand je fait rien je ne pas du tout mal. Cette aprem midi je retourne monter car c'est le passage de mon galop 3
Quelqun à une idée
Est ce une côté fêlé ou juste une contusion ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
7 juil. 2015 à 10:23
Bonjour,

Une côte fracturée et même fêlée est extrêmement douloureuse au point parfois de bloquer les mouvements respiratoires et les mouvements du torse.
Donc, je voterai plutôt pour une contusion avec contractures musculaires intercostales.
2