Staphylocoque doré. MEty
Bonjour,
Quand on a un staphylocoque doré mety gardons le toute notre vie? J en ai un depuis 1993.les médecins m ont conseillé d avoir toujours un courrier sur moi avec ma pochette médical et de le signaler a chaque intervention que je subis. Ce que je fais et systématiquement on me met une chambre seule.a savoir qu ils parlaient de m emputer et j ai eu antibiotiques pendant 8 mois a 6 par jour.mon médecin traitant m a dit au bout des 8 mois heureusement que tu as l estomac qui supporte et a rajouté j ai eu peur pour toi. Que dois je penser.personne me donne la même réponse. Merci
Quand on a un staphylocoque doré mety gardons le toute notre vie? J en ai un depuis 1993.les médecins m ont conseillé d avoir toujours un courrier sur moi avec ma pochette médical et de le signaler a chaque intervention que je subis. Ce que je fais et systématiquement on me met une chambre seule.a savoir qu ils parlaient de m emputer et j ai eu antibiotiques pendant 8 mois a 6 par jour.mon médecin traitant m a dit au bout des 8 mois heureusement que tu as l estomac qui supporte et a rajouté j ai eu peur pour toi. Que dois je penser.personne me donne la même réponse. Merci
A voir également:
- Staphylocoque langue
- Staphylocoque doré - Accueil - Maladies infectieuses
- Staphylocoque contagieux combien de temps - Accueil - Maladies infectieuses
- Langue qui pique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue engourdie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Il s'agit d'une bactérie tres résistante a certains antibiotiques et difficile à traiter. En cas d'infection il est indispensable que les médecins le sachent tout de suite pour essayer de trouver le bon traitement et éviter une tres grosse infection
Tu as vu beaucoup de medecins pour ce problrle difficile, ils ne t'ont pas expliqué?
Tu as vu beaucoup de medecins pour ce problrle difficile, ils ne t'ont pas expliqué?
Bon courage