Staphylocoque doré. MEty

Sylvie57 - 18 sept. 2015 à 09:00
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 sept. 2015 à 02:01
Bonjour,
Quand on a un staphylocoque doré mety gardons le toute notre vie? J en ai un depuis 1993.les médecins m ont conseillé d avoir toujours un courrier sur moi avec ma pochette médical et de le signaler a chaque intervention que je subis. Ce que je fais et systématiquement on me met une chambre seule.a savoir qu ils parlaient de m emputer et j ai eu antibiotiques pendant 8 mois a 6 par jour.mon médecin traitant m a dit au bout des 8 mois heureusement que tu as l estomac qui supporte et a rajouté j ai eu peur pour toi. Que dois je penser.personne me donne la même réponse. Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié par p.horde le 18/09/2015 à 09:58
Il s'agit d'une bactérie tres résistante a certains antibiotiques et difficile à traiter. En cas d'infection il est indispensable que les médecins le sachent tout de suite pour essayer de trouver le bon traitement et éviter une tres grosse infection
Tu as vu beaucoup de medecins pour ce problrle difficile, ils ne t'ont pas expliqué?
0
J ai posé différentes questions a différents médecins mais pas un seul me donne la même réponse. Médecin généraliste.chirurgiens .plusieurs kiné. Seul un kiné m a dis il faut savoir quand on attrape un staphylocoque comme le votre .vous l avez a Vie et peut être endormi mais il peut se réveillé. Et la surveillé les plaies et allé rapidement chez le médecin afin d être sous antibiotiques. De plus j ai une peau très fragile .un piqûre de moustique me déclenche des infections .et en quelques heures j ai des plaies qui se transforment en genre de crevasses et j ai des pansements a mettre spécial que je dois garder 3 jours afin de retirer tout le pu .et cette année je suis servie.un moustique dans une salle il est pour moi et réussi a me piquer a travers les vêtements.hier je suis allée. Voir mon médecins pour des antibiotiques .j ai citronnelle. Géraniums.bracelet acheté en pharmacie.tous les produits qui peuvent existé. Rien y fait la pharmacienne n en revient pas .une année j ai acheté un appareil ultra son .pas mieux et j ai toujours peur a mon staphylocoque .quand a entendu par 2 médecins que je devais me faire amputé cela fait peur.et quand je suis hospitalisée pour autre chose on me met en chambre seule donc je me demande pourquoi .et en posant la question on me réponds par sécurité. Voila merci bonne soirée
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > Sylvie 57
20 sept. 2015 à 02:01
Ils disent tous la même chose mais chacun avec des mots différents... Et par sécurité il faut agir ainsi car cette bactérie est tres résistante.. Cest tres rare..
Bon courage
0