Envie souvent de faire pipi

Jesaispas30 - 19 sept. 2015 à 17:46
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42085 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 29 novembre 2024 - 19 sept. 2015 à 18:30
Bonjour,
Hier sortit avec ma classe, des 10h une forte envie d'aller aux toilettes pour faire pipi et caca, étant gêné, je ne fais qu'uriner, j'avais déjà mal au ventre. Je me suis retenue jusqu'au soir 17h ou j'avais énormément mal au ventre et ça allé crescendo au cour de la journée. Une fois chez moi je peux enfin aller au toilette, je fais mon affaire, et depuis, du moment que je sort des toilettes, j'ai juste le temps de me mettre dans mon lit que j'ai encore envie d'uriner, c'est insupportable, et envie de faire caca toute les vingt minutes environ. Mais ce n'est jamais de long pipi (juste quelque goute) ni de gros caca. Que dois-je faire ou puis-je faire jusqu'à lundi. Merci de votre aide bonne soirée.
Ps: pardon pour les mots employés je n'ai pas un vocabulaire adapté
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42085 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 29 novembre 2024 27 919
19 sept. 2015 à 18:30
Voir papa et maman pour cinsulter car surement infection urinaire..
0