Problème Dos
Bonjour,
Voilà j'ai besoin d'un conseil j'ai mal en bas du dos lombaire je sais depuis 2 ans que j'ai une lombalgie mais là journée j'ai la colonne vertébrale qui craque avec une douleur du mal à me baisser sa tire tout la Colonne et depuis peu quelque fois sa faire mal ou tire sur la jambe gauche ou je me suis bloqué 1 fois déjà
J'espère savoir ce que sait j'espère rien de grave
Voilà j'ai besoin d'un conseil j'ai mal en bas du dos lombaire je sais depuis 2 ans que j'ai une lombalgie mais là journée j'ai la colonne vertébrale qui craque avec une douleur du mal à me baisser sa tire tout la Colonne et depuis peu quelque fois sa faire mal ou tire sur la jambe gauche ou je me suis bloqué 1 fois déjà
J'espère savoir ce que sait j'espère rien de grave
5 réponses
-
Rassure nous: Tu es bien suivi par un médecin?
-
-
Ben lombalgie lombaire abîmé et le traitement Paracetamol 1000G mais cela ne calme pas la douleur
-
Merci j'espère pas avoir un début de lumbago ou sciatique mais vois savez pas ce que cest excactement mais vue quau boulot je me tord de tout les côté
Merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci quand même ce matin je vais savoir si c'est un canal lombaire étroit ou hernie discale mais impossible de ce baisser au maximum sans être bloqué