Bosse sur le nez !

EawaJ-S -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 14 ans, je vous explique mon cas.
Alors, c'était tout à l'heure et une amie me charier en me faisant des chatouilles enfin bref je vous passe des détails haha et en fait, je me suis cognée le nez sur une chaise (me demandez pas comment!) mais c'était pas du tout violent! Sur le coup, j'ai eu un peu mal mais sans plus puis au fur et à mesure du temps, j'ai commencé à ressentir une douleur et j'ai touché mon nez et j'ai senti une bosse...pourtant mon nez est normalement assez droit. Je ne pouvais pas me regarder dans un miroir, les toilettes étaient fermés. En rentrant j'ai vu que oui voilà, j'avais belle et bien une petite bosse sur le nez et c'était un peu rouge. Rien de méchant du tout et ça se voit pas énormément mais ça me gêne beaucoup...
Pensez-vous que celle-ci partira avec le temps? merci beaucoup si une personne me répond...bonne soirée :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

Demande à tes parents de surveiller ton nez.
Un 'bleu" va apparaître d'ici quelques jours.
0
EawaJ-S
 
D'accord...je vais leur dire. Le choc n'a pas été terrible du tout, et là, j'ai moins mal qu'hier mais je ne comprends pas du tout cette bosse.
Merci pour ta réponse! :)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706
 
...tout dépend de l'intensité du choc...Voir avec papa et maman, tu ne crois pas que c'est plus sérieux que de te retrouver sur un forum, non?
0
EawaJ-S
 
Je l'ai dit à ma mère et elle m'a dit que ça devrait partir avec le temps.
Bien-sûr, mais je ne vois pas le problème d'aller sur un forum et demander l'avis de plusieurs personnes qui peut-être, ont eu la même chose. ;)
Merci, pour ta réponse.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706 > EawaJ-S
 
A 14 ans, tu n'as pas assez de recul pour interpréter des réponses médicales qui pourraient ne pas être sérieuses
0
EawaJ-S
 
Et aussi, le choc n'était pas violent DU TOUT, c'était juste une petite tape contre la chaise, rien de plus.
0
EawaJ-S > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  
 
Oui, c'est vrai, mais je voulais juste un avis de grandes personnes.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706 > EawaJ-S
 
mais sur un forum, on ne peux pas examiner et voir...tu es bien d'accord, n'est ce pas?
Tant mieux s'il n'y a rien...mais notre rôle est de te mettre en garde contre une éventuelle fracture...Et comme tu as des parents qui ont vu...pas de soucis alors?
0