Bosse sur le nez !

EawaJ-S - 19 avril 2016 à 21:44
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 avril 2016 à 12:27
Bonjour,
J'ai 14 ans, je vous explique mon cas.
Alors, c'était tout à l'heure et une amie me charier en me faisant des chatouilles enfin bref je vous passe des détails haha et en fait, je me suis cognée le nez sur une chaise (me demandez pas comment!) mais c'était pas du tout violent! Sur le coup, j'ai eu un peu mal mais sans plus puis au fur et à mesure du temps, j'ai commencé à ressentir une douleur et j'ai touché mon nez et j'ai senti une bosse...pourtant mon nez est normalement assez droit. Je ne pouvais pas me regarder dans un miroir, les toilettes étaient fermés. En rentrant j'ai vu que oui voilà, j'avais belle et bien une petite bosse sur le nez et c'était un peu rouge. Rien de méchant du tout et ça se voit pas énormément mais ça me gêne beaucoup...
Pensez-vous que celle-ci partira avec le temps? merci beaucoup si une personne me répond...bonne soirée :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2016 à 23:08
Bonsoir,

Demande à tes parents de surveiller ton nez.
Un 'bleu" va apparaître d'ici quelques jours.
0
D'accord...je vais leur dire. Le choc n'a pas été terrible du tout, et là, j'ai moins mal qu'hier mais je ne comprends pas du tout cette bosse.
Merci pour ta réponse! :)
0