Fourmillement sous la rotule de mon pied droi

LionelBzh Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 18 mars 2009 à 19:24
 kiwi67 - 18 avril 2016 à 23:20
Bonjour,
J'ai depuis deux jours un fourmillement sous la rotule de mon pied droit. Ce fourmillement dure environ une seconde et revient, à peut pret, toute les 10 secondes. Je n'éprouve aucune douleur, c'est plus une gene à vrai dire, à tel point que cela m'empêche de dormir le nuit.
Petite précission : ce fourmillement disparait lorsque je marche.
Il y'a environ 5 ans de ça, j'ai eut une entorse à ce pied. Je n'est depuis jamais eut à me plaindre de mon pied.
J'espère que vous pourrez m'aider à comprendre et à traiter mon soucis.
Je vous en remercie par avance.
A voir également:

1 réponse

sourisblanche Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 73
18 mars 2009 à 20:35
bonsoir lionelBhz, en faite mon cas est similaire sauf que moi c'es les vertebres, en faite c'est du a un os ou qqc qui s'est deplacer... je veux pas t'inquieter loin de la mais pour mon cas a chaque fois ca ete ca.
ce que tu peut faire c'est demander a to medecin une radio appronfondi ou une irm.
en faite le but, c'est de voir si ca vient de ton muscles, cartilage, ou os.
voila, j'espere que je t'ai un peu renseigner? mais va voir ton doc pour tout ca, un conseil ne fait pas attendre tes fourmillements ou autre...
biz courage
0
LionelBzh Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
19 mars 2009 à 04:35
Merci beaucoup pour tout tes renseignements.
Je vais prendre rendez vous chez mon medecin au plus vite.
En tout cas, tes informations m'ont rassurer.
Bises
Lionel
0
Bonjour avez vous c'est fourmillement car j'ai le même symptôme sa faut 2 ans j'ai sa a mon genoux droit sous la rotule environ
1