Au secours je n'arrive pas à aller aux toilettes
Fermé
Biskott0
-
20 avril 2016 à 01:53
Suzydave Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 20 avril 2016 à 03:55
Suzydave Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 20 avril 2016 à 03:55
A voir également:
- Citrafleet combien de temps pour aller au toilette forum
- Fausse diarrhée forum - Meilleures réponses
- Je n'arrive pas a aller au toilette - Meilleures réponses
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Recette pour aller au toilette rapidement - Accueil - Troubles digestifs
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
1 réponse
Suzydave
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
6
20 avril 2016 à 03:55
20 avril 2016 à 03:55
Je pense que tu as un fecalome
C'est une sorte de bouchon de "caca". Et en effet les laxatifs par voie orale rendront les selles à venir liquides. Elles passeront autour de l'obstacle mais lui restera.
Les lavements par le bas sont davantage indiqués pour ramollir le bouchon. Mais s'il ne part pas attention à l'occlusion intestinale ! Et là c'est médecin direct. Quitte à passer pour une débile. ( ce qui n'est que ton impression donc pas forcément la réalité , disons que c'est une situation gênante...) bon courage
Par la suite pour éviter que ça recommence un grand verre d'eau glacée le matin à jeun avec un jus de citron ! En plus c'est détox !
C'est une sorte de bouchon de "caca". Et en effet les laxatifs par voie orale rendront les selles à venir liquides. Elles passeront autour de l'obstacle mais lui restera.
Les lavements par le bas sont davantage indiqués pour ramollir le bouchon. Mais s'il ne part pas attention à l'occlusion intestinale ! Et là c'est médecin direct. Quitte à passer pour une débile. ( ce qui n'est que ton impression donc pas forcément la réalité , disons que c'est une situation gênante...) bon courage
Par la suite pour éviter que ça recommence un grand verre d'eau glacée le matin à jeun avec un jus de citron ! En plus c'est détox !