Je me mange la langue et l'intérieurs des joues

Marluben Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 16 avril 2016 à 10:27
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2016 à 15:55
Bonjour ! J'ai 15 ans ( bientôt 16 mais ça change rien dans mon cas ^.^ ) est ça fait plus d'1 an que je me mange l'intérieur des joues et pluq récemment la langue. Il y a quelques rares périodes où j'arrive à me contrôler mais les 3/4 du temps dès que je suis lancée il m'est impossible de m'arrêter. Mes parents pensent que c'est une forme de stress étant donné que je le fait totalement inconsciemment ... Je n'ai jamais consulté un psychologue par manque de moyen ni un médecin car mes parents pensent que c'est inutile pour "si peu" mais à la longue ça devient vraiment gênant de plus que ça n'est pas très esthétique car je "me mange" vraiment jusqu'au sang ...
Auriez-vous des conseils, des remèdes ou toute autre choses qui portaient m'aider ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 avril 2016 à 15:55
Bonjour,

Tes parents ont tout à fait raison, suis leurs conseils.
Une remarque d'un internaute qui pourrait t'aider. Fais toi aider par ton médecin traitant dans un premier temps :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-798050-je-me-mange-la-peau-interieure-de-ma-bouche#6
0