Malaise et trou noir

jujube18 Messages postés 4 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 14 ans et régulièrement quand je me lève ( le matin de mon lit mais aussi de mon canapé d'une chaise...) j'ai des vertiges tout ce qu'il y a devant mes yeux se troublent et devient noir j'ai la tête qui tournent et j'ai l'impression que mes jambes vont lâcher et ça m'arrive de 1 à 5 fois par jour ! Je voulais savoir si vous avez le même genre de choses et si vous savez comment y remédier ou si il faut que j'aille chez mon médecin
Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Un peu de serieux stp! Voir Avec maman et ton Medecin!
0
jujube18 Messages postés 4 Statut Membre

Mais je lui en ai parler mais j'ai aussi regarder les autres discussions et aucune ne dit que c'est sérieux
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713 > jujube18 Messages postés 4 Statut Membre

Cest serieux tant qu'un Medecin ne t'a pas examiné
Est ce clair?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Ce n'est pas sur internet que tu vas trouver une réponse sérieuse, chaque cas est un cas particulier et je rejoins la réponse de p.hordé
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oh la la:) quelle catastrophe!
0
jujube18 Messages postés 4 Statut Membre

Pourquoi qu'elle catastrophe?
0