Korsakkof et l'alcoolisme ...??? !

pascot - 9 oct. 2016 à 23:29
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 oct. 2016 à 09:08
Bon, tout d'abord, je ne suis qu'un homme, mais motivé par votre "tableau"...... but !!!!....
qu'est ce encore que cela ??? je me réveille à l’hôpital et on ne m'indique rien d'autres que des raisons d'un alcoolisme développé chez moi alors que ...?!! il m'est arrivé de "boire un coup" de temps en temps, selon la "détente " de mon environnement, mais SURTOUT pas plus !! .... je pratique régulièrement alpinisme et rando à pieds ou en en VTT et en massifs donc, , , Alpins !! une "mauvaise" chûte" où une (agression de? ) mon ex beau-père m'expliquerait bien mieux mes actuelles lacunes cérébrales et hospitalisations ... Je ne picole pas comme un trou depuis bien toujours et/mais y avoir vu mon propre père s'y "détruire" ainsi -lui même !!!!
.... pourquoi aussitôt ne me parler que de ma "propre consommation", alors que bien d'autres risques sont possibles et à avoir été rencontrés et m'affliger ainsi !
Une gamelle en VTT et en montagne, ou une agression de mon ex-beau père (discrètement d'origine polonaise bien qu'ensuite devenu habitant français et membre élu sur une grande commune et ayant souffert de racisme ... ) tout cela serait bien plus probable ... et je ne m'entend pas du mieux possible avec mon beau-père, maintenant divorcé et travailleur social que je suis devenu, en "négociation " avec ce "décideur" ... )
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 032
Modifié par p.horde le 10/10/2016 à 09:09
Refaire un point tranquillement avec ton medecin traitant pour faire un bilan neurologique, avec une Irm
0