Pipi au lit nuit retenue

Lyly61 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016 - 9 oct. 2016 à 07:47
Lyly61 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016 - 9 oct. 2016 à 20:02
Bonjour cela fait quelques mois que la journée des que je veux faire pipi je doit y aller absolument car je narive plus à me retenir cela devient de plus en plus gênant car la retenue se fait plus rare chaque jours et voilà que ce week-end samedi et dimanche j'ai fait pipi au lit je me suis réveiller en panique et malgré tout sa j'avais encore envie d'aller au toilette ( sachant que durant ces deux nuit je suis allée au toilette au minimum une fois ) que faire si quelqu'un a déjà eu ce problème merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Parles en à ton médecin, ce sont des incontinences urinaires que tu as et même de l'énurésie. Il te prescrira des examens, peut être une rééducation périnéale se révèlerait utile. Tu as quel âge Lili ?

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
0
Lyly61 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016
9 oct. 2016 à 20:02
Oui je vais aller consulter un urologue voir un peu se qu'il va me dire j'ai 27 ans alors après je me de demande si le fais que je travaille en froid négatif peut y faire quelque chose ou à pu accélérer la chose
0