Gros gros coup de jus
Lulu6906
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, tout a l'heure au travail en changeant une ampoule d'un luminaire de jardin j'ai touché une partie métallique (comme une grosse tige qui tenait l'ampoule) et j'ai donc pris un gros coup de jus pendant au moins 1 seconde. Tout mon corps a bouger . Je voudrais savoir se que je dois faire sachant que la main qui a pris le jus n'a rien du tout mes je me sens pas trac ( mal au bras gauche et gêne au pectoraux gauche) merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:
- J'ai pris un coup de jus que faire
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Biafine coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Coup de jus dans la main - Accueil - Symptômes et questions diverses
- J'ai pris trop de poids en début de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
Bonjour Lulu
Oui il faut voir ton médecin, car le courant qui t'a traversé a pu causé des dégâts qui ne sont pas visibles. Prudence, ne reste pas avec ces douleurs a attendre qu'elles passent.
Oui il faut voir ton médecin, car le courant qui t'a traversé a pu causé des dégâts qui ne sont pas visibles. Prudence, ne reste pas avec ces douleurs a attendre qu'elles passent.
Lulu6906
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci pour ta réponse j'irais au médecin demain ou après demain.
lekabilien
Messages postés
23403
Contributeur
Dernière intervention
1 229
>
Lulu6906
Messages postés
3
Statut
Membre
Le plus vite sera le mieux. S'il y a des lesions, l'attente n'est pas une chose a faire.
lekabilien
Messages postés
23403
Contributeur
Dernière intervention
1 229
...autre chose. Toi tu le sais d'autres non. Tu dois signaler la cause de cet accident pour que soit remis en sécurité ce lampadaire ou je ne sais ce que c'est. Il ne faut pas attendre un autre accident.
Lulu6906
Messages postés
3
Statut
Membre
Yes je les déjà signaler :)
lekabilien
Messages postés
23403
Contributeur
Dernière intervention
1 229
>
Lulu6906
Messages postés
3
Statut
Membre
Cela c'est passé au travail, précises le au médecin cela peut avoir son importance.