Atrophie cortico-sous corticale diffuse
Amal Cherkaoui
-
20 juin 2017 à 16:48
DCI Messages postés 89306 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2025 - 20 juin 2017 à 18:00
DCI Messages postés 89306 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2025 - 20 juin 2017 à 18:00
Bonjour,
C'est le même problème que mon enfant de 14 ans ,moi aussi je vais voir un neurologue ,merci de me renseigner sur les démarches que le neurologue vous a dit ,
Je veux une réponse sur la scolarité de mon enfant ,est ce qu'il doit être scolariser dans une école spéciale si oui quelle genre ? , je suis du Maroc Ville Casa
Merci
Amal Cherkaoui de casa
C'est le même problème que mon enfant de 14 ans ,moi aussi je vais voir un neurologue ,merci de me renseigner sur les démarches que le neurologue vous a dit ,
Je veux une réponse sur la scolarité de mon enfant ,est ce qu'il doit être scolariser dans une école spéciale si oui quelle genre ? , je suis du Maroc Ville Casa
Merci
Amal Cherkaoui de casa
A voir également:
- Atrophie cortico-sous corticale diffuse
- Atrophie cortico sous corticale - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Atrophie cérébrale : symptômes, causes, lien avec Alzheimer - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Atrophie testiculaire - Accueil - Santé de l'homme
- Adénomyose diffuse - Accueil - Maladies gynécologiques
- Stéatose hépatique diffuse - Accueil - Maladies du foie
1 réponse
DCI
Messages postés
89306
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2025
37 120
20 juin 2017 à 18:00
20 juin 2017 à 18:00
Bonjour,
Dans quelle discussion veux tu intervenir et à qui t'adresses tu ?
Si tu veux que ton commentaire et tes questions soient placées dans la discussion en question, va à nouveau te placer DANS celle ci et clique sur le bouton "Répondre" ou "Répondre au sujet".
Dans quelle discussion veux tu intervenir et à qui t'adresses tu ?
Si tu veux que ton commentaire et tes questions soient placées dans la discussion en question, va à nouveau te placer DANS celle ci et clique sur le bouton "Répondre" ou "Répondre au sujet".