Crise spasmophilie ???
Bonjour a tous,
Alors voila sa fait depuis le début du moi de Juin que je fait des crises de spasmophilie (symptômes: palpitation, bouffé de chaleur, nausées, tremblement, difficulté a respirer, douleurs dos, poitrine et bras, sensation de coup de poignard poitrine gauche, et le soir complication a dormir)
Mon médecin traitant ma juste prescrit du Passiflora mais sa na pas l'air de bien marcher!
De plus les crises sont de plus en plus régulière !
Des fois je me demande si c'est vraiment une spasmophilie ou un trouble cardiaque!
Je n'ai que 20 ans et être dans cette situation sa me bouffe un peut la vie, j'aimerais savoir comment faire pour éviter ses crises et être mieux !
Merci d'avance !
Alors voila sa fait depuis le début du moi de Juin que je fait des crises de spasmophilie (symptômes: palpitation, bouffé de chaleur, nausées, tremblement, difficulté a respirer, douleurs dos, poitrine et bras, sensation de coup de poignard poitrine gauche, et le soir complication a dormir)
Mon médecin traitant ma juste prescrit du Passiflora mais sa na pas l'air de bien marcher!
De plus les crises sont de plus en plus régulière !
Des fois je me demande si c'est vraiment une spasmophilie ou un trouble cardiaque!
Je n'ai que 20 ans et être dans cette situation sa me bouffe un peut la vie, j'aimerais savoir comment faire pour éviter ses crises et être mieux !
Merci d'avance !
A voir également:
- Crise spasmophilie ???
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Crise de spasmophilie la nuit - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Crise comitiale - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Durée crise intolérance lactose - Accueil - Allergies alimentaires
- Crise des 8 mois sommeil - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
Sport, activité physique, lacher prise, relaxation, méditation, yoga,psy ....beaucoup de pistes...mais à toi d'avancer et de vouloir en sortir...
Bonjour,
Merci pour vos conseille
Mais comment faire pour se calmer quand on est en plein dans la crise ?
Merci pour vos conseille
Mais comment faire pour se calmer quand on est en plein dans la crise ?
Bonjour et bien venue,
Pas grand chose en fait, essayer de se distraire, de se relaxer et ne pas se concentrer sur le symptôme
Pas grand chose en fait, essayer de se distraire, de se relaxer et ne pas se concentrer sur le symptôme
Il faudrait absolument consulter un professionnel en santé mentale, le mieux serait un médecin psychiatre.
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés