Quelques conseils sur la maladie de verneuil

Raaphaa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 - Modifié le 8 juil. 2017 à 09:41
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 9 juil. 2017 à 13:51
bonjour,

actuellement 21 ans JE souffre de la maladie de verneuil depuis 4 ans et j'en suis deja au stade 4 d'après un professeur en dermatologie. Jnai eut d'innombrables dermatologue ou medecin en tout genre, vécu quelque opérations (JE ne le vous conseille PAS)
J'ai PAS réellement de grand espoir pour guérir et MON boulot ne coïncide vraiment pas avec ma maladie (métier physique)

Tres souvent réduit de mes mouvements et troubler par la douleur meme nocturne je n'en voit pas le bout.

Quelqu'un aurait des conseils pour mieux vivre niveau douleur au quotidien ?
POUR le moment seul le cannabis à des effets positif psychologiquement et cela m'aide à tenir.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
8 juil. 2017 à 10:01
Bonjour et bienvenue,
"Il est fondamental d'envisager une prise en charge psychologique afin d'apprendre à mieux vivre avec cette maladie. Ceci permet de mieux accepter les épisodes de crises et d'éviter les épisodes de dépressions. Un traitement médicamenteux est parfois nécessaire. Un aménagement du temps de travail ou un mi temps thérapeutique peut être envisagé. "
Source ici :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2508944-maladie-de-verneuil-cause-photos/#prise-en-charge
Tu devrais donc consulter un professionnel, qu’en pense tu ?
0
Raaphaa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017
9 juil. 2017 à 13:18
Oui JE suis d'accord avec vous, d'ailleurs j'ai rendez vous demain CHEZ un professeur en dermatologie,
Mais de CE qui est des anti dépresseurs j'ai un peu de mal avec cette méthode
0