Oppression tiraillement..douleurs thoraciques

Fermé
stéph - 27 nov. 2008 à 08:12
 Zely - 10 juil. 2017 à 18:29
Bonjour,

je m'appelle stéphanie chez 31 ans , un petit pour vous parler de mon petit problème qui si je ne trouve pas de solution se transformer par un gros car ça m"inquiète tellement que celà commence à entamer mon côté touche moral ...une oprression trés forte et des douleurs thoraciques...se présentent à moi tous les jours ....j'ai beaucoup de mal à dormir .Comme aussi au niveau de ma gorge on m'étranglait.à trouver le sommeil certaines nuits..cette gène et aussi bien de jour comme de nuit.....cette oppression ..ce tiraillement dans ma poitrine me démoralisent...merci de me donner une vraie solution

dans l'attente de vous lire

stéphanie
A voir également:

9 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
27 nov. 2008 à 09:04
bonjour,

Je pense que vous devriez prendre un RDV chez votre médecin pour lui en parler et écarter tout problème.
Ces douleurs ressemblent bien à de l'angoisse. Peut être qu'en ce moment vous êtes stressée, anxieuse??
Essayez quand elles arrivent de respirer profondément et d'expirer à fonds, déjà cela vous fera beaucoup de bien.
De vous relaxer en essayant d'amener des pensées positives à votre mental
J'espère vous avoir un peu aidée. N'hésitez pas à revenir sur le forum
bonne journée
137
bonjour une tizane le soir avant de dormir d'une demi heure avec quelques feuilles ( d'un arbre d'oange ) moi je met 7 c'est trés efficase sa relaxe et nous apporte un profon someille j'espère que sa vous aide
0
bonjour je suis comme vous ca fais 9 mois que je fais des crises d'angoisses j'ai mal a la cage thoracique a la longue d'etre oppressée,sensation de malaise,mal a respirer et douleurs dos ,nuques bref je vis un cauchemar j'ai toujours peur de mourir quand les crises me prennent mon médecin m'a prescris du s ... (supprimé) je verrai bien courage a tous et toutes
2
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
4 oct. 2011 à 19:14
Bonjour.
Tu réponds à une question qui date de novembre 2008.
Si toi-même tu as une question personnelle, c'est préférable de la poser en cliquant sur "Posez votre question" qui se trouve en haut de cette page à droite.
0
Merci à vous
0
Merci
0