Mal de ventre et vomissements

La - 3 juin 2018 à 13:12
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 juin 2018 à 13:33
Bonjour, je m'appelle Léa et j'ai 18 ans. Mardi midi, j'ai mangé de Bun's de McCain et directement après j'ai eu un fort mal de ventre, des nausées et une grande fatigué... nous sommes dimanche et j'ai toujours mal au ventre, hier j'ai eu des vomissements... J'ai le ventre qui gargouille mais je n'ai pas du tout faim j'ai comme l'impression que j'ai un bloquage dans ma gorge qui m'empêche d'avaler quoi que ce soit... même de l'eau. Je suis tout le temps fatiguée et je ne peux même plus sortir de chez moi tellement j'ai mal... j'aimerais de l'aide... J'ai d'abord cru que c'était une intoxication alimentaire mais mes parents ne me croient pas ils disent que c'est du cinéma et que je suis enceinte ou anorexique et que j'ose pas le dire... mais pas du tout ! Je suis vraiment mal et je ne sais pas quoi faire... Aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
3 juin 2018 à 13:33
Pas d’autre choix que de voir un medecin
0