Douleur rein gauche

Fermé
Clarck80 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018 - 5 juin 2018 à 17:24
joraline Messages postés 44333 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 5 juin 2018 à 17:28
Bonjour,
Alors tout a commencer il y a 4 ans, j’ai eu une pyélonephrite, j’ai reçu un traitement tout les matins à l’hôpital pendant 1 semaine, jusque là tout va « bien » suite à cette maladie ça fait maintenant 4 ans que jài des infections urinaires à répétition qui parfois m’ont fait mal au rein gauche, mais les médecins à chaques fois me mette sous « Phosfomycine » médicament en une prise, suite à la prise de ce médicament je ne sent aucune douleurs pendant 1 à 2 semaines. Mais ensuite ça reviens aussi vite que c’est partie. Le problème c’est qu'à force je ne ressent plus les brûlures lorsque j’urine tellement j’en est fait. Je le remarque maintenant lorsque mon urine a une forte odeur. Et je tient à précisée que je ne me suis jamais trompée jusqu’à ce jour, les analyses le prouve toujours.
Au jour d’aujourd’hui je demande un coup de main car je ne sais plus quoi faire, et j’ai une terrible douleur dans le rein gauche surtout après les rapports sexuels c’est atroces. Et je suis vraiment très fatiguée.
Je précise que j’ai passée une échographie des voies urinaires qui d’après le médecin est correct.
Dans 3 semaines je doit refaire des analyses urinaires et par la suite le médecin si il ne trouve rien il m’envoie vers un urologue. Mais le problème c’est que j’en ne peut pas attendre autant de temps les douleurs sont de pire en pire
Le seul entecendent médical que j’ai c’est un Purpura thrombopénique idiopathique.
Je vous remercie de vos réponses et j’espere pouvoir trouver enfin des réponses à mes questions
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44333 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
5 juin 2018 à 17:28
2