Je suis un échec total

Anonyme - 5 juin 2018 à 02:31
begonie Messages postés 86727 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 5 juin 2018 à 06:33
Bonjour,
J'ai 19 ans. Ça paraît jeune, mais j'en ai déjà marre de ma propre vie. Autour de moi je vois les gens réussir à créer leur vie, à avoir des diplômes et à avoir leur première voiture et leur premier job. Mon frère a un emploi et un appart, mes cousins/cousines sont dans des écoles prestigieuses et ont déjà leurs voitures voire un job...
Et moi, je suis là. Je n'ai pas d'emploi, pas d'argent à gagner. Je pars en fac l'année prochaine, fac bien sûre payée par les parents tout comme l'appart. Mon père m'a trouvé une voiture retapée, mais je ne la mérite pas. Je ne mérite rien. Je ne fais rien, je n'ai pas de métier, pas d'idée de métier rentable à faire et j'ai trop peur de mon futur. Je n'ai pas d'amis. J'ai des troubles de l'anxiété et des symptômes dépressifs diagnostiqués par un psychiatre. En gros, je suis juste une malade mentale qui vit au crochet des autres... Je ne veux pas en parler à ma famille car lorsque j'en parle, je parle toujours une autre langue, où je parle à des gens qui ne veulent pas voir les choses en face.
Je ne veux plus de ça.
Je veux en finir. Vite.
Quelqu'un peut-il m'aider, que ce soit pour en finir ou pour en sortir ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 86727 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 9 374
5 juin 2018 à 06:33
Bonjour.

Tu cites : " J'ai des troubles de l'anxiété et des symptômes dépressifs diagnostiqués par un psychiatre "

Tu es toujours en contact avec ce psychiatre ?
Si oui, contacte-le encore ce matin pour qu'il te rencontre le plus vite possible.

Il y a comme un projet car tu dis : " Je pars en fac l'année prochaine " ..... N'est-ce pas un projet intéressant ?
Tu vas suivre tes études dans quelle filière ?
-1