Besoin d'être aiguillée sur des résultats sos
Bonjour au cours d un examen scanner pour les reins.on a vu que ma rate etait de 14cm.j'ai passé un écho 2 mois apres et toujours à 14cm.j'ai fait des analyses sanguines et lactate deshydrogenase est 263 UI/L alors que la normal est 135/214.je n'ai aucun symptôme juste un peu fatigué mais stressence et le sommeil n'est pas bon.qu en pensez vous?merci de avance pour votre réponse