Ganglions + palpitations

lespagnoole - 3 juin 2018 à 18:18
 lespagnoole - 3 juin 2018 à 19:49
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu’un me répondra mais voilà :

J’ai 14 ans et il y a quelques mois deux ganglions dont un beaucoup plus gros que l’autre (celui de gauche était VRAIMENT énorme tandis que celui droite ne se voyait pas) ont surgit dans mon cou. J’étais pas si alertée que ça étant donné que j’ai toujours eu d’assez grosse amygdale donc je me suis dis que c’était pas bien grave, que j’avais sûrement dû choper un virus ou un truc du genre. Quelques jours après ils ont un peu plus grossis et celui de gauche me fait légèrement mal donc ma mère m’emmène chez le docteur et de là j’ai eu plusieurs prises de sang et une analyse urinaire en plus quand j’y suis retournée la deuxième fois. J’ai aussi été mise sous antibiotique donc mes ganglions avaient dégonflés surtout le gauche. J’ai montré les résultats des analyses à mon médecin qui m’a dit qu’en gros ce n’est pas grave mais que mes ganglions seront toujours un peu gonflés et qu’il faudrait le revoir si ils regrossissent trop, bon ok pas de soucis. Mais depuis deux mois mes ganglions grossissent petit à petit et aujourd’hui pendant au moins bien 5 minutes j’ai eu de grosses palpitations : je sentais mon coeur battre très fort et vite. Ça fait une heure que je sens plus mon coeur battre fort mais je sens qu’il bat vite ou je sais pas je sens quelque chose je saurai pas dire quoi. Est ce que vous pensez que mes ganglions et ce qui vient de m’arrivée est liée ?

Merci d’avoir lu mon énorme pavé et merci au personnes qui vont répondre
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
3 juin 2018 à 18:28
Ou est maman?
0
Je suis plutôt du genre à ne rien dire quand je suis malade et que je pense que ça va passer ou jusqu’à ce que ce ne soit plus supportable ^^’ J’ai pas envie de l’inquieter pour rien pour l’instant c’est pour ça que je demande ici si ce que j'ai eu a un rapport possible avec mes ganglions si il y a une possibilité j’en lui parlerai évidement ^^
0