Convulsions enfant 3 ans sans cause

Hicham00 - Modifié le 3 juin 2018 à 14:02
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 juin 2018 à 18:12
Bonjour,

Ma fille de 3 ans à ėtė hospitalisée ca fait 6 jours suite à une conclusion et des vaumissements. Elle était entrée en coma poste critique. En arrivant à la clinique. Les médecins lui ont fait toutes les analyses possibles ( IRM. Analyses de sang. De métabolisme....). Toutes est négatif. Ca fait 6 jours qu'elle est en réanimation pédiatrique et les médecins sont incapable de cerner ce qu'elle a comme problème. Pour l'instant ils l'ont intuber car elle n'arrête pas de convulser
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
Modifié le 3 juin 2018 à 14:03
Incapables?
Un peu de sérieux tout de même!
Ton enfant est pris en charge, surveillé très étroitement et traité
Chaque cas est différent et s’ils n’ont rien trouvé comme explication... a priori , tu dois leur faire confiance
Et si la sortie n’est toujours pas possible ce n’est pas de leur faute
D’autre part les médecins marocains sont très sérieux
0
Je n'ai pas dit le contraire. Je voudrai juste avoir l'avis d'autres parents si jamais qlq a déjà vécu la même chose
0
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
3 juin 2018 à 18:12
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
0