Sérologie varicelle

Mimi - 9 juil. 2018 à 12:24
DCI Messages postés 88184 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 16 juil. 2018 à 22:01
Bonjour,
J ai fait une prise de sang pour savoir si j ai déjà eu la varicelle résultat dans une semaine on le dit impossible faire analyser sur place donc ils envoient à Paris très loin de chez moi je me demande comment ils font? Pour transporter etc? Car ya plus de 7h de route j ai peut que les résultats soit faussé ou autre
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 88184 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 37 618
9 juil. 2018 à 12:43
Bonjour,

Rassures toi.
Les prélèvements sanguins sont traités et préparés à ce type de voyage. Cela se fait quotidiennement depuis des années aux 4 coins du pays.
2
D’accord merci,
Après l’an prise de sang combien de temps je dois gardé le pensement..?
J ai vu que j ai un bleu.
0
Donc après la prise de sang j ai un bleu j ai enlevé pansement et en ai remi un car je sais pas si le trou est bouché et la j Inès de l enlevé et pars dessus le bleu j’ai du rouge comme si du sang avait coulé sous ma peau doit je remettre un pansement ? Trou refermé ?
0