Moutarde Où trouver des grains de moutarde ? Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 15 févr. 2009 2 réponses Je cherche désespérément des grains de moutarde pour faire de la moutarde " maison ", mais je n'en trouve nulle part . Qui peut m'aider ? Merci d'avance . Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme moi ,j'irai voir dans une cooperative agricole car c'est la que je trouve mes semences ou dans une grainerie Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Bernadette, je vais me renseigner et je vous tiens au courant ! Afficher toute la discussion Discussions similaires que faire comme legumes avec un lapin a la moutarde Utilisateur anonyme Quelle sauce pour accompagner un jambon en croûte ? Utilisateur anonyme assaisonnement des salades sans vinaigre ni citrons (sans "acidité") m bea Comment cuisiner le filet mignon de porc ? Utilisateur anonyme Trop de moutarde dans une recette laeticia Comment éviter l'acidité à un fond de sauce avec du vin? marionnette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme moi ,j'irai voir dans une cooperative agricole car c'est la que je trouve mes semences ou dans une grainerie
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Bernadette, je vais me renseigner et je vous tiens au courant !