Résultats (12 816)

Phimosis

Salut, bon j'ai 1 question je crois que j'ai un phimosis mais j'arrive a me décalloté sans etre en erection sans probleme , alors que en erection ça...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Brock

Enceinte sans penetration

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si une fille peut tomber enceinte si apres avoir toucher le penis (exactemant le glan) de son copin (mais sans savoir s'il ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
dessenanou

Une observation pour la question de penis 8cm

Fermé

Bonjour, pour la chirurgien c' est bon solution y a t'il des bon resultat

Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
toptitbal

Mal lors de l'érection

Bonjour, Je viens poster ce post du à un problème au niveau de mon pénis. En effet, lors de l'érection, une décaloté je sens une gène au niveau de l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Azuf3ld

Probleme de penis

Bonjour, slt tt le monde comme chacun de nous as des problemes et le mien reside dans mon sexe qui as environ 7 CM de forme normal et environ 2 CM e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Mido

Taille du pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, moi mon sexe fait 13.4 cm quand je bande. Est-ce normal? Car mes potes en ont une plus grosse que moi et j'aurai voulu savoir si c'est nor...

Dernière réponse le 27 juin 2008 par
indocile1

Gros problème masculin..

Bonjour, je m'appelle Albert et j'ai un problème avec mon pénis. Je suis monté comme un poney et contrairement à ce que beaucoup pensent c'est super...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
mec54

Problème d'érection

Résolu

Bonjour, je voulais savoir pouurquoi, aprés avoir mi le préservatif son pénis a arrété de se mettre en érection et ensuite impossible de redémarrer. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
jayjay725

Question sur le penis

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelque truc sur le penis d'un homme...

Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Super_carotte

Le plaisir

Fermé

Bonjour, Petit sujet qui, je l'espere parmetra a plusieurs couple de passer du bon temps. L'ideal serait que chacun ammene ses idées et ses experi...

Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Super_carotte

Problème quand il faut faire l'amour

Résolu

Bonjour, je suis en couple depuis 2 ans , au début tout se passer bien , on arrivé bien a faire l'amour , mais depuis 8mois nous ne faisont plus l'amo...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
likjji

Un penis maldroit se pose probleme

Bonjour, bon ,j,ai un probleme depuis la naissance s,agit de mon penis qui est mal-droit -courber -es ce que sa pose probleme .mais a chaque fois j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Aliice

Brulure vaginale lors de rapports ou après

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, depuis 15ans lors des rapports ou même juste toucher un endroit a l'entrée du vagin me provoque des brulures fortes intenses com...

Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Ju

Verge sensible

Bonjour, gros soucis, au secours, j'ai la verge sensible au point de ne pas pouvoir la laisser décalotter dans mon calecon. Je sais très bien que ce...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
duolim

Mon penis

Bonjour, sa serai pour savoir si on penis en dans la taille moyenne elle mesure 12cm en repo et 15 en erection et jai 14 ans merci davance

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
marcellita

Bouton

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai des petits boutons blanc sur le penis ( exactement sur le glan ). Je me fais de plus en plus de soucis ! Quelqun sait...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
^^alycia^^

Problème de sexe

Bonjour, mon fils de 12 ans se plaint de douleurs au pénis et il a du liquide blanc j'aimerais savoir si cela est normal ou si je dois l'emmener voir...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Super_carotte

Pa vraiment de pénétration

Bonjour, ya 2 mois de ca c a dire le 7 avril j"ai comme eu 1 rapport ms le pénis de mn copine n'es po vraimen entré j'aimerai savoir si ya ds risq...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
^^Marie^^

Observations après le rapport

Bonjour, en faite avec mon copain on a fait l'amour mais par l'endroit ou je chie mais le problème c'est que j'ai peur d'etre tombé enceinte maisle t...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
^^Marie^^

Plaisir sexuel

Bonjour, vous pouvait me dire quel est la taille min du penis pour q' une fille fait le plaisir. quel est la moyenne detaille de penis chez un homme...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Super_carotte

Est se que mon penis av beuacoup grandir

Bonjour, j'ai 15 ans mon pénis mesure entre 15 et 16,5 centimetre et 4 centimetre de largeur en erection mais il mesure 8 centimetre au repos bn j...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
ismail

Je sen rien pendant l'acte

Bonjour, depuis mon accouchement cela fait 9mois je ne sens plus rien pendant l'acte sexuel aucun plaisir ,ni le sexe de mon ami ; je sens la pénét...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
choupette

Probleme de penis

Bonjour, je m'appelle wasily, j'ai 16 ans j'ai un gros probleme de complex avec les fille. Je suis toujour puceau , car je n'ose pas sortir mon titi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
amusante

Plaisiir

Bonjour, Qui saurait me faire un beau long texte avec des mots précis ( vagin,clito, pénis ... ) afin d'exciter un homme tout en parlant ainsi ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
le_devin

Orgasme seule ok mais pas avec mon ami...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis avec mon ami depuis plus de six ans et notre vie sexuelle n'a jamais été au top. Je prends beaucoup de plaisir avec lui mais n'arriv...

Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
pipolino

Aidez moi vs en suppli !peur d etre enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp!!! cela fai deux mois,que j'ai eu l'acte avec mon copain sans protection,il n'y a pas eu pénétration,j'ai eu mes rè...

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Cacahu

Virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un dilemme, j'ai 24 ans je n'ai jamais eu un rapport sexuel (pas de pénétration) par contre je me masturbe de temps a autre. Un jour...

Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
yaya

Probleme de pénis

Fermé

Bonjour, je voudrer savoir si a mon age setait bon davoir un pénis ki fait 6.5cm au repos et 11cm en erection et jai 13ans voila reponder moi svp imp...

Dernière réponse le 1 juin 2008 par
toptitbal

Probleme de pénis

Bonjour, salut a tous. j'ai un petit pénis et je ne sais pas comment faire quand je vais faire un relation avec ma femme. y'a t-il quelqu'un qui pe...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
jacquie

Penis

Fermé

Bonjour, comment fair pour avoir un plus gros penis ???

Dernière réponse le 27 mai 2008 par
^^Marie^^

Incompatibilité sexuelle???

Bonjour, je suis nouvellement membre sur ce forum et maintenant c'est a mon tour d'avoir besoin de votre aide.J'ai 28 ans et un garcon de 8 ans, je su...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
kzzr

J'ai dé gros clitoris

Fermé

Bonjour, aide moi a ce que c'est normale ou non d'avoir des gros clitoris merci

Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
cowboy68

Problème d'érection

Bonjour, j'ai 22 ans je m'inquiete beaucoup car depuis quelques temps la nuit en dormant mon penis se met trop en erection au point ou il m'empeche...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
^^alycia^^

Penis qui décolle

Bonjour, j'ai un ami qui a un penis qui decolle.Je le dis sur internet car il a peur d'aller chez son medecin, malgré que je lui ai recommander.Son p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
^^Marie^^

Douleur durant l'erection

Bonjour,j'ai 16 ans et demi....Depuis un moment, lors de quelconque erection,je souffre de douleurs au penis accompagnée souvent de douleurs à l'anus....

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
loko1234567890

Perte de sang après masturbation

Fermé

Bonjour, voici mon probleme : aprés mettre masturbé, et d'avoir ejaculé, 2ou 3 goutte de sang on coulé de mon pénis est ce grave ?? merci

Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Chose

Se pourrait-il que e sois enceinte ??

Bonjour, il y a 2 semaine avec mon copin nous avons voulu faire l'amour mais nous n'avions pas de preservatif alors nous nous somme touchés mais c'es...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
^^Marie^^

Orgasme clitoris

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai bien savoir en detail sur ce sujet, puisque ma femme n'a aucun plaisir lors de la penetration: un simple sensation de plaisir, mais...

Dernière réponse le 14 août 2010 par
juju21

Penis

Bonjour, j'ai des bouton sur mo penis je ne sait pas ce que sait pourriez vous m'aidez

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
titoubé

Ejaculation

Bonjour, un liquide transparent sort de mon penis quand j'esjacule pk?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Pierre

Masturbation féminine

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu les divers messages sur les forums et quelque chose me frappe : il semble qu'une grande majorité de fille/femme soit pervertie ...

Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
matelot

Une inquitude

Bonjour, jai des peluche qui provienne de la peau de mon penis je ne sais pas c quoi mon medecin refuse de faire un prelevement ces peluche apparaise ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Azuf3ld

Un homme peu savoir si je resent du plaisir

Bonjour, g un probléme !!!! lors de mé relation avec mon copin parfoir je n'arrive pas avoir d'orgasme alors ke mon partenaire en a il me demande s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
MPOWE

Masturbation

Bonjour, est ce que le masturbation a une influence sur la tille du penis?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
bébé-2

Phimosis et diverses questions

Résolu

Bonjour, Pour commencer je pense avoir un Phimosis, causes : - Au repos : je n'arrive pas à me décalotter, ou alors très rarement (la dernière foi...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
cod²

Coseillez moi

Bonjour, j'ai 26 ans je fait l'amour depuis 9 mois .mon homme prend du plaisir avec moi mais moi je sens que ne l'excite pas assez .lui il na pas fa...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
kikoo

Ge saigne du gland

Bonjour, ge me suis masturbé,et mon gland c mit en sangnié,et cela continu qu'est ce que ge doit faire?

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Marco Wild

J'ai un probleme d' erection

Fermé

Bonjour, voila mon problem j'(ai un penis de taille normal 15 cm chaque fois que je vais pour concritisè avec une fille au mioment ultime ma machine ...

Dernière réponse le 5 mars 2010 par
jack

Mon penis et trop petit

Fermé

Bonjour, j'ai un penis de 14 cm a l age de 16 ans et je vouler vous demender comment le fair grandir le fair evoluer je presize mon penis fair 14 cm e...

Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Mocko

Rapport sexuel

Résolu

Bonjour, est ce que l'on risque de rester coller pendant un rapport sexuel

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
niniche
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 12 816