Résultats (12 816)
Phimosis
Salut, bon j'ai 1 question je crois que j'ai un phimosis mais j'arrive a me décalloté sans etre en erection sans probleme , alors que en erection ça...
Enceinte sans penetration
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si une fille peut tomber enceinte si apres avoir toucher le penis (exactemant le glan) de son copin (mais sans savoir s'il ...
Une observation pour la question de penis 8cm
FerméBonjour, pour la chirurgien c' est bon solution y a t'il des bon resultat
Mal lors de l'érection
Bonjour, Je viens poster ce post du à un problème au niveau de mon pénis. En effet, lors de l'érection, une décaloté je sens une gène au niveau de l...
Probleme de penis
Bonjour, slt tt le monde comme chacun de nous as des problemes et le mien reside dans mon sexe qui as environ 7 CM de forme normal et environ 2 CM e...
Taille du pénis
Résolu/FerméBonjour, moi mon sexe fait 13.4 cm quand je bande. Est-ce normal? Car mes potes en ont une plus grosse que moi et j'aurai voulu savoir si c'est nor...
Gros problème masculin..
Bonjour, je m'appelle Albert et j'ai un problème avec mon pénis. Je suis monté comme un poney et contrairement à ce que beaucoup pensent c'est super...
Problème d'érection
RésoluBonjour, je voulais savoir pouurquoi, aprés avoir mi le préservatif son pénis a arrété de se mettre en érection et ensuite impossible de redémarrer. ...
Le plaisir
FerméBonjour, Petit sujet qui, je l'espere parmetra a plusieurs couple de passer du bon temps. L'ideal serait que chacun ammene ses idées et ses experi...
Problème quand il faut faire l'amour
RésoluBonjour, je suis en couple depuis 2 ans , au début tout se passer bien , on arrivé bien a faire l'amour , mais depuis 8mois nous ne faisont plus l'amo...
Un penis maldroit se pose probleme
Bonjour, bon ,j,ai un probleme depuis la naissance s,agit de mon penis qui est mal-droit -courber -es ce que sa pose probleme .mais a chaque fois j...
Brulure vaginale lors de rapports ou après
Résolu/FerméBonjour, Voila, depuis 15ans lors des rapports ou même juste toucher un endroit a l'entrée du vagin me provoque des brulures fortes intenses com...
Verge sensible
Bonjour, gros soucis, au secours, j'ai la verge sensible au point de ne pas pouvoir la laisser décalotter dans mon calecon. Je sais très bien que ce...
Mon penis
Bonjour, sa serai pour savoir si on penis en dans la taille moyenne elle mesure 12cm en repo et 15 en erection et jai 14 ans merci davance
Bouton
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai des petits boutons blanc sur le penis ( exactement sur le glan ). Je me fais de plus en plus de soucis ! Quelqun sait...
Problème de sexe
Bonjour, mon fils de 12 ans se plaint de douleurs au pénis et il a du liquide blanc j'aimerais savoir si cela est normal ou si je dois l'emmener voir...
Pa vraiment de pénétration
Bonjour, ya 2 mois de ca c a dire le 7 avril j"ai comme eu 1 rapport ms le pénis de mn copine n'es po vraimen entré j'aimerai savoir si ya ds risq...
Observations après le rapport
Bonjour, en faite avec mon copain on a fait l'amour mais par l'endroit ou je chie mais le problème c'est que j'ai peur d'etre tombé enceinte maisle t...
Plaisir sexuel
Bonjour, vous pouvait me dire quel est la taille min du penis pour q' une fille fait le plaisir. quel est la moyenne detaille de penis chez un homme...
Est se que mon penis av beuacoup grandir
Bonjour, j'ai 15 ans mon pénis mesure entre 15 et 16,5 centimetre et 4 centimetre de largeur en erection mais il mesure 8 centimetre au repos bn j...
Je sen rien pendant l'acte
Bonjour, depuis mon accouchement cela fait 9mois je ne sens plus rien pendant l'acte sexuel aucun plaisir ,ni le sexe de mon ami ; je sens la pénét...
Probleme de penis
Bonjour, je m'appelle wasily, j'ai 16 ans j'ai un gros probleme de complex avec les fille. Je suis toujour puceau , car je n'ose pas sortir mon titi...
Plaisiir
Bonjour, Qui saurait me faire un beau long texte avec des mots précis ( vagin,clito, pénis ... ) afin d'exciter un homme tout en parlant ainsi ? ...
Orgasme seule ok mais pas avec mon ami...
Résolu/FerméBonjour, Je suis avec mon ami depuis plus de six ans et notre vie sexuelle n'a jamais été au top. Je prends beaucoup de plaisir avec lui mais n'arriv...
Aidez moi vs en suppli !peur d etre enceinte
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide svp!!! cela fai deux mois,que j'ai eu l'acte avec mon copain sans protection,il n'y a pas eu pénétration,j'ai eu mes rè...
Virginité
Résolu/FerméBonjour, J'ai un dilemme, j'ai 24 ans je n'ai jamais eu un rapport sexuel (pas de pénétration) par contre je me masturbe de temps a autre. Un jour...
Probleme de pénis
FerméBonjour, je voudrer savoir si a mon age setait bon davoir un pénis ki fait 6.5cm au repos et 11cm en erection et jai 13ans voila reponder moi svp imp...
Probleme de pénis
Bonjour, salut a tous. j'ai un petit pénis et je ne sais pas comment faire quand je vais faire un relation avec ma femme. y'a t-il quelqu'un qui pe...
Incompatibilité sexuelle???
Bonjour, je suis nouvellement membre sur ce forum et maintenant c'est a mon tour d'avoir besoin de votre aide.J'ai 28 ans et un garcon de 8 ans, je su...
J'ai dé gros clitoris
FerméBonjour, aide moi a ce que c'est normale ou non d'avoir des gros clitoris merci
Problème d'érection
Bonjour, j'ai 22 ans je m'inquiete beaucoup car depuis quelques temps la nuit en dormant mon penis se met trop en erection au point ou il m'empeche...
Penis qui décolle
Bonjour, j'ai un ami qui a un penis qui decolle.Je le dis sur internet car il a peur d'aller chez son medecin, malgré que je lui ai recommander.Son p...
Douleur durant l'erection
Bonjour,j'ai 16 ans et demi....Depuis un moment, lors de quelconque erection,je souffre de douleurs au penis accompagnée souvent de douleurs à l'anus....
Perte de sang après masturbation
FerméBonjour, voici mon probleme : aprés mettre masturbé, et d'avoir ejaculé, 2ou 3 goutte de sang on coulé de mon pénis est ce grave ?? merci
Se pourrait-il que e sois enceinte ??
Bonjour, il y a 2 semaine avec mon copin nous avons voulu faire l'amour mais nous n'avions pas de preservatif alors nous nous somme touchés mais c'es...
Orgasme clitoris
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai bien savoir en detail sur ce sujet, puisque ma femme n'a aucun plaisir lors de la penetration: un simple sensation de plaisir, mais...
Penis
Bonjour, j'ai des bouton sur mo penis je ne sait pas ce que sait pourriez vous m'aidez
Ejaculation
Bonjour, un liquide transparent sort de mon penis quand j'esjacule pk?
Masturbation féminine
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu les divers messages sur les forums et quelque chose me frappe : il semble qu'une grande majorité de fille/femme soit pervertie ...
Une inquitude
Bonjour, jai des peluche qui provienne de la peau de mon penis je ne sais pas c quoi mon medecin refuse de faire un prelevement ces peluche apparaise ...
Un homme peu savoir si je resent du plaisir
Bonjour, g un probléme !!!! lors de mé relation avec mon copin parfoir je n'arrive pas avoir d'orgasme alors ke mon partenaire en a il me demande s...
Masturbation
Bonjour, est ce que le masturbation a une influence sur la tille du penis?
Phimosis et diverses questions
RésoluBonjour, Pour commencer je pense avoir un Phimosis, causes : - Au repos : je n'arrive pas à me décalotter, ou alors très rarement (la dernière foi...
Coseillez moi
Bonjour, j'ai 26 ans je fait l'amour depuis 9 mois .mon homme prend du plaisir avec moi mais moi je sens que ne l'excite pas assez .lui il na pas fa...
Ge saigne du gland
Bonjour, ge me suis masturbé,et mon gland c mit en sangnié,et cela continu qu'est ce que ge doit faire?
J'ai un probleme d' erection
FerméBonjour, voila mon problem j'(ai un penis de taille normal 15 cm chaque fois que je vais pour concritisè avec une fille au mioment ultime ma machine ...
Mon penis et trop petit
FerméBonjour, j'ai un penis de 14 cm a l age de 16 ans et je vouler vous demender comment le fair grandir le fair evoluer je presize mon penis fair 14 cm e...