Verge sensible

pich - 1 janv. 2008 à 20:58
 duolim - 28 août 2008 à 17:35
Bonjour,
gros soucis, au secours, j'ai la verge sensible au point de ne pas pouvoir la laisser décalotter dans mon calecon. Je sais très bien que cela est courant et cela ne me gene pas lors de relations (??? pourquoi????) mais impossible de subir une fellation normale. Quelqu'un a t il le meme probleme??? merci de me repondre, je me sens un peu diminué
A voir également:

9 réponses

BONJOUR A TOUS .
J'ai un grand problème car ma verge n'est pas droite ,comment faire et qui peut me conseiller mercui d'avance
4
Bonjour, J'ai un probleme
Alors en réalitée je n'ai que 14 ans mais je suis terrifié,
des que je touche mon gland, une douleure survient, je ne peux donc pas le toucher, lorce que je me masturbe, je ne peux pas le faire normalemen pour les meme raisons.
Loracque j'atais enfant, je ne me nettoyais [u]jamais/u le gland, je pence que c'est pour cette raison, alors je me le lave a chaques foies que je prends un bain (dans la douche ca fait mal :s)mais lorce que je me decalotte, une odeur desagréable arrive et mon gland a une couleure entre gris et vert, ce qui n'est pas normal, je n'ai pas vu beaucoup de penis sauf dans les films pornographiques, et ce n'est pas la meme couleure, je ne pence pas que c'est une MST sachant que je n'ai jamais eu de raports, mais cependant je marche souvent pieds nus, est il possible que j'ai marché sur un truc bizzar ? Bref, dite moi si je me trompe et repondez moi tres vite, A+, Flo
3
^^Marie^^ Messages postés 113925 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 324
2 janv. 2008 à 10:20
Salut pich,

Il faudrait que tu essaies de voir ton Médecin Généraliste qui te conseillera un Urologue afin de déterminer les causes de ton soucis et te proposeras plusieurs solutions

* 1- Les exercices de décalottage avec des crèmes à appliquer sur le prépuce. Ces crèmes permettent de décalotter plus facilement et peuvent régler un phimosis. Cependant, elles ne marchent pas pour tout le monde, surtout si le prépuce est assez serré.

* 2- La plastie du prépuce. C'est une opération qui permet d'élargir le prépuce en l'incisant. Une cicatrice en forme de V est visible pendant quelques semaines mais disparait ensuite totalement. Cette opération n'est pas possible pour des prépuces très serrés.


A++

cf : Doctissimo
1
Bonjour Pich,

J'ai eu beaucoup de mal a lire Bauer24,mais en ce qui me concerne je trouve que son exemple n'est pas a suivre.....
Si votre gland est sensible ,je vous conseille de consulter pour que votre medecin s'assure qu'il n'y ai pas d'infection et/ou de mycose .....ou autre chose de pas grave mais il faut s'en assurer.
Et que tant que vous n'avez pas de resultats d'analyses ou un avis medical OK ,pour votre ou vos partenaire(s) ,il est essentiel de mettre un preservatif.Pour la proteger (au cas ou vous auriez un probleme)et vous proteger car si vous avez une irritation votre peau est lesee et ne joue plus son role protecteur et vous riquez de vous attraper une MST.
De toute facon ,votre medecin doit avoir la reponse n'ayez pas honte de lui poser la question ,il est la pour vous apporter une solution

Si les secretions vaginales etaient une protection ,JAMAIS nous n'aurions de problemes avec les MST.Qui plus est Bauer comment les defenses immunitaires qui sont propres a votre partenaire auraient pu vous defendre vous,cela me semble bien miraculeux et incomprehensible pour moi....Je ne demande qu'a eclaircir ce mystere.Quelqu'un pourrait me donner plus d'infos?

Bon courage a Pich
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je vais essayer d'etre plus clair. Quand j'ai une erection, la peau recouvre toujours mon gland. Lors de la pénétration, il se decouvre tout seul et facilement et je ne ressens aucune gene.
Quand je me masturbe, je le fais sans que la peau ne decouvre mon gland, parce que la, c'est trop dur a décalotter
Et lors d'une fellation, ma verge est sensible au toucher lorque elle est à l'air libre. C'est normal tout ca ???
0
keveo57 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008
11 févr. 2008 à 00:14
Bonjour a tous j'ai besoin de votre aide voila enfait j'ai des probleme lorsque ma copine commence à me faire une felation.

En effet quand il y a contact avec le gland ( venant tous simplement de l'exterieure ) des douleurs ou plutot des sortes de picotements aparaisse comme si c'etait irrité et cela arrive meme quand je suis seul et que je veut touché le gland pour voir.

es que sa vous et deja arrivé ? peut on reglé se probleme et comment ? svp repondez moi au plus vite !!!


Merci d'avance !!!!
0
bonjour je cherche a savoir comment voir si on plait a une fille sans lui demander
je parle facilement et sans probleme avec mais j'ai l'impression d'avoir de la concurence et j'aimerai donc savoir comment lui plaire plus que les autres
0
salut a tous ,mon cas est un peu particulier , je suis, je crois devenu ejaculateur precoce, en effet je n ai pas le souvenir d avoir eu des rapports super long d autant que je suis gay donc a part fellation et sodomie je n ai connus que ça
mon pb est que je suis celib depuis 7 ans et je n ai plus trouve l envie d avoir des rapports meme si j'aime ça en fait je suis frustre parceque pour ressentir du plaisir , il faut que je sois a la limite de l ejaculation autrement je ressens rien de vraiement agreable!!!
des qu on me touche je suis en erection tres rapidement et je peux ejaculer en moin d 1 mn facilement ,je veux savoir s il existe une solution ,je ne crois pas que ce soit psychologique mais physiologique mon medecin me dit que c'est dans ma tete mais non , j'aimerai etre comme tout le monde epprouver du plaisir et ne pas me concentre a ne pas jouir parceque je ne ressens rien , et aussi des que j'ai ejacule ,jen ai plus envie du tout tout excitation est partie !!
merci d avoir pris la peine de me lire et d y repondre serieusement
0
slt moi c fred ecoute j'ai eteait dans la meme situation sa mes arriver il y a 15ans je ne pouvait ressentir la moindre gene que des lorsse que ma jade était recallotté sur le glant sa me crée des picotement voir meme des irirtaion donc, je n'ai meme pas prit le telephonne que je suis allez directement a l'hosto et la il mon fait faire des exament approffondit il mon dit que sa provenait de ma naissance jai eu une violante irritation genital qui par transpiration c'était transforé en incroyable poussé urtirique de type 1 une sorte inflamation du glan avec le prepuce le doc ma conseilé des creme se qui na eu pour resultat pas la moindre amelioration il ne ma pas fallut longtemp pour que je comprene que l'ors de mes 24ans fut venus le soirde mon anniversair lors de ma premiere relation sexuelle tout ses desagrement et autres irritation avait entirement disparut( tout ses passer allors que j'aitait avec ma compagne lors de nos ebat au meme le moment fatidique de l'ejaculation (sans capote) que tout ses joué allors que le sperme s'ecoulé en elle la surprise n'en fut pas des moindre lorse quant me retirant je vis une verge sainte et en peine forme sasnla moindre tache ou rougeur
le doc ma expliquer que lors de nos ebat avec ma conjointe les secretion qui normalelent aurait du me refillé des petit truc pas simpas comme mst pars exemple... on agit inverssement i on servit de repulsif contre l'irritation crean une sorte de patte prottectrice jai ensuite passer des test a la demande du doc et la! plus rien nada!! pas la moidre infection MST ni iiiration mais bon apres tout personne ne develeope pas les meme symptome mais bon! je tez conseille d'allez quand meme voir ton doc ;-)
-3