Je sen rien pendant l'acte
choupette
-
choupette -
choupette -
Bonjour,
depuis mon accouchement cela fait 9mois je ne sens plus rien pendant l'acte sexuel aucun plaisir ,ni le sexe de mon ami ; je sens la pénétration aprés plus rien, jen ai parler a ma génico qui pense que c mon utérus qui me joue des tour ou une coupure des ligaments elle me conseille d'aller voir une sexologue ! que doi-je faire cela va- t-ilrevenir comme avant? faut-il attendre?
depuis mon accouchement cela fait 9mois je ne sens plus rien pendant l'acte sexuel aucun plaisir ,ni le sexe de mon ami ; je sens la pénétration aprés plus rien, jen ai parler a ma génico qui pense que c mon utérus qui me joue des tour ou une coupure des ligaments elle me conseille d'aller voir une sexologue ! que doi-je faire cela va- t-ilrevenir comme avant? faut-il attendre?
A voir également:
- Je sen rien pendant l'acte
- Testicule qui remonte pendant l'acte - Accueil - Santé de l'homme
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pourquoi la capote s'enlève pendant l'acte ? - Accueil - Autres moyens de contraception
- Je sens moins bebe bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je sens le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
non c pas l'uterus il n'a rien a avoir dans l'acte sexuel mais plutot ton vagin soit il y a un relachement musculaire et là il faut demander a ton ami si il sent un constriction autour de son penis ou bien si il se balade dans le vagin partout tu voi!!! ou bien c nerveux la il faut voir un sexologue