Je sen rien pendant l'acte

choupette - 7 juin 2008 à 11:41
 choupette - 9 juin 2008 à 15:27
Bonjour,
depuis mon accouchement cela fait 9mois je ne sens plus rien pendant l'acte sexuel aucun plaisir ,ni le sexe de mon ami ; je sens la pénétration aprés plus rien, jen ai parler a ma génico qui pense que c mon utérus qui me joue des tour ou une coupure des ligaments elle me conseille d'aller voir une sexologue ! que doi-je faire cela va- t-ilrevenir comme avant? faut-il attendre?

2 réponses

as tu pensé a remuscler ton hymène?!!!
0
j'ai remuscler mon périné mais on ne ma pas parler de remuscler mon hyméne !!! et je pense aussi voir un sexologe en espérant que soit seulement nerveux !et comment fait t'on pour l 'hyméne ca se passe avec la sage femme? merci
0
thegame-khaled Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
7 juin 2008 à 21:45
non c pas l'uterus il n'a rien a avoir dans l'acte sexuel mais plutot ton vagin soit il y a un relachement musculaire et là il faut demander a ton ami si il sent un constriction autour de son penis ou bien si il se balade dans le vagin partout tu voi!!! ou bien c nerveux la il faut voir un sexologue
-1