Mal lors de l'érection

maslasch Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 - 29 juin 2008 à 14:59
 Azuf3ld - 30 juin 2008 à 15:28
Bonjour,
Je viens poster ce post du à un problème au niveau de mon pénis.
En effet, lors de l'érection, une décaloté je sens une gène au niveau de la peau, puisque cela me tire, et il m'est impossible de pouvoir avoir un rapport, sauf si j'utilise un préservatif. A l'inverse, quant la peau est remontée, je n'ai pas du tout mal. La douleur commence néanmoins à diminuer.
Par ailleurs, j'ai pu remarqué que une fois décaloté, une petite boule blanchâtre apparait un peu en dessous du gland, juste à coté d'une veine, mais celle-ci n'est jamais douloureuse. Serait-ce un kyst?
Enfin, il y a de sa trois semaines, j'ai eu une inflammation de la peau au bout, qui a entrainé des démangeaison. Mais c'est passé assez rapidement.

Cela dure depuis un peu plus d'une semaine, et je pense prendre rendez vous chez un médecin dans la semaine, même si c'est un peu gênant de parler de sa, mais après tout ils sont là pour sa, et je n'aimerai pas refilé à ma partenaire quelque chose. Néanmoins, j'aurais aimé avoir des témoignages de personne ayant eu le même problème.

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Essaye d'aller voir ton médecin.Peut être que ton frein n'est pas assez extensible, pour cela une petite opération suffit mais va voir quand même ton médecin
1