Gros problème masculin..

Albert - 27 juin 2008 à 14:53
 mec54 - 21 juil. 2008 à 23:25
Bonjour,
je m'appelle Albert et j'ai un problème avec mon pénis.
Je suis monté comme un poney et contrairement à ce que beaucoup pensent c'est super handicapant...
A la plage je mets des short de bains et encore parfois ca se voit, la piscine je n'y vais jamais car c'est la honte.
si j'ai une erection ca me compresse énormément le sexe surtout si je mets des jean , j'ai peur que cela cause une stérilité.
Ma copine me disait que lors de nos rapport c'était plutot douloureux, je m'en voulais je n'était pas capable de lui donner ce qu'elle voulait et au bout du compte elle m'a quitté.
Est-il possible de de la "raccourcir", il me semble que oui mais ca me fait un peu peur quand même...
Au début ca me faisait marrer les copains étaient jaloux, c'est devenu un chauchemar, je n'ose même plus me mettre nu devant une fille.
A voir également:

3 réponses

poukitos Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 77
27 juin 2008 à 16:41
Salut Albert,
Essaie d'en parler avec un professionnel, un docteur, lui pourra certainement te conseiller.
En plus si cela te gêne!
Mais tu dois en faire des jaloux?Lol (-_-)...
1
**clairon** Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 2
27 juin 2008 à 17:42
salut!
Pour ton problème vaut mieu que tu aille voir un docteur d'abord pour en parlé avec lui, après tu vois mais c'est vrai qu'il y a pas mal de femme qui recherche , qui aime sa, mais après vaut mieu que tu puisse te sentir bien dans ton corps
0
Bonjour et merci pour vos réponses, mais en fait elle n'aime pas car c'est douloureux, mon gland est anormalement gros.
j'en ai parlé à mon médecin déjà il m'a parlé d'une opération pour diminuer la tailler mais pas vraiment "la largeur" le diamètre disons.
0
bonjour et merci es se que vou pouver maider jé un petit probléme enfaite a chaque foi que je sui avc ma copine et qon le comense a se toucher jé une érection sa sa derange pa mé la suite sé come une ejaculation donc jaimerai savoir si sela et normale ou pa
0