J'ai dé gros clitoris

Fermé
Signaler
-
 cowboy68 -
Bonjour,
aide moi a ce que c'est normale ou non d'avoir des gros clitoris merci
A voir également:

9 réponses

ma femme elle a un clitoris gros de 8cm en erection ces genant lorsque je fait la penetration
89
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

8cm!!elle a une hyper androgénie ou quoi?C'est une hermaphrodite?8cm...on parle bien des meme cm?ceux qui font 10mm
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 192 > Doc Breizh
lol
tu devrais moins penser à la pénétrer et un peu plus à lui caresser son clitoris. Tu verras que ton ego sera aussi recompensé que si tu l'avais pénétré
entre 4 et 10 cm, c un penis, tu es sur que ta pas épousé un homme
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2009
72
avoir un gros clitoris peut etre normal sa depend de quelle grosseur tu veu parler il est gros comment
bonjour, un gros clito est tout à fait normal, certains hommes, comme moi d'ailleurs, préfèrent nettement une vulve avec un gros clito qui ressort bien, un gros clito peut avoir au repos entre 2 et 5 centimètres, et en érection entre 4 et 10 centimètres, je les considère comme un fameux bonbon, et la femme appréciera
Messages postés
38007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
7 décembre 2021
27 242
je dirais pas que c'est normal, je te dirai que c'est comme ca, il y a en qui sont dévelloppé plus que d'autres, pour ma part je trouve ca très excitant et très beau, comme les grandes lèvres qui pendent j'adore.
ne t'inquiète pas pour ton clito, les mecs adores ca le titillé et le sucer.
ma femme elle en a presque ps trop petit je préférerai le gros
si quoi le CLITORIS REPND MOI SVP

et pourquoi DES clitoris, la chanceuse en a plusieurs ou le S pour toi signifiait un pluriel