Coseillez moi

anaisse - 15 avril 2008 à 13:31
 kikoo - 30 sept. 2008 à 16:50
Bonjour,
j'ai 26 ans je fait l'amour depuis 9 mois .mon homme prend du plaisir avec moi mais moi je sens que ne l'excite pas assez .lui il na pas fait de remarque.dites moi comment faire car je ne suis pas douer ds la matière sexuelle .svp répondez moi et aidez moi .le moindre conseil m'aidera.merci

7 réponses

mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86
15 avril 2008 à 13:39
Faux faire des jeux sexuel, mettre des tenues sexy, faire l'amour dans des endroits different, le surprendre,....
Renseignes toi sur les differente possition pour ne pas toujours faire les memes et pouvoir lui en proposé de nouvelle
0
merci pour le conceil mariel.
0
Oh, tu le rendras fou si tu apprend à maîtriser tes muscles du vagin, comme des geishas… www.monintimite.fr J’ai commencé il n’y a pas longtemps et je ne maîtrise pas encore tout mais déjà mon homme me dit que je le rends dingue.
0
Bonjour ma cherie c'est que tu es atteinte par l'inexperience et de peur de ne pas donner du plaisir à ton partenaire. c'est très simple si tu as l'habitude de lui appliquer les phases préleminaire, donc fait ça le moment de la pénétration fais tout pour contracter ton vagin et même après la pénétration fait tout pour mincer son penis avec les muscles du vagin. tu veras que ça provoque une érection intense du penis qui exite toujour l'homme plus ça donne de la force à l'homme et toi même tu vera qu'il aura son orgasme aussi bien que toi même. lors de la fellation prend bien soin du boût de son penis qui l'exite l'homme.sache que je suis un homme qui t'écrit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ma cherie c'est que tu es atteinte par l'inexperience et de peur de ne pas donner du plaisir à ton partenaire. c'est très simple si tu as l'habitude de lui appliquer les phases préleminaire, donc fait ça le moment de la pénétration fais tout pour contracter ton vagin et même après la pénétration fait tout pour mincer son penis avec les muscles du vagin. tu veras que ça provoque une érection intense du penis qui exite toujour l'homme plus ça donne de la force à l'homme et toi même tu vera qu'il aura son orgasme aussi bien que toi même. lors de la fellation prend bien soin du boût de son penis qui l'exite l'homme.sache que je suis un homme qui t'écrit
0
bjr aboula2002.du moment que vous etes un homme dites moi quelle chose vous fera plaisir l'ors du rapport.et dites moi est ce que on peut dire que l'homme aurra son orgasme du moment qu'il ejacule.ce que je veux savoir.estr ce que orgasme=ejaculation.merci d'avence.
0
Bjr anaisse,
non, orgasme n'égale pas ejaculation et vice versa. Les deux peuvent etre dissociés, il existe des hommes multi-orgasmiques qui peuvent avoir plusieurs orgasmes sans ejaculer, et donc continuer a faire l'amour avec leur partenaire. Ma partenaire prend des cours dans l'ecole www.monintimite.fr et je dois dire que, en plus de me donner des plaisirs intenses et que je ne soupçonnais même pas, ca a enormement enrichi nos relations sexuelles !!!
En gros : si t'as envie de lui faire plaisir, fonce !!! :)
0