A voir également:
- J'ai un probleme d' erection
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Probleme d'erection - Accueil - Santé de l'homme
- Erection nocturne - Accueil - Santé de l'homme
- Injection pour erection - Accueil - Santé de l'homme
- Pompe a erection - Accueil - Santé de l'homme
5 réponses
Marco Wild
Messages postés
384
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2010
16
24 avril 2008 à 19:38
24 avril 2008 à 19:38
Salut,
Est ce que ca arrive tout le temps :avec/sans préservatif?
Pour ma part, des que Paupaul voit le capuchon, il s' endort direct.....
Est ce que ca arrive tout le temps :avec/sans préservatif?
Pour ma part, des que Paupaul voit le capuchon, il s' endort direct.....
bonjour
j'ai le meme probleme , mais moi si je me masturbe tout marche corectement , j'aimeria s'avoir pourquoi
j'ai le meme probleme , mais moi si je me masturbe tout marche corectement , j'aimeria s'avoir pourquoi
Bonjour,
Tout est une question de confiance !! Quand tu te masturbe, si tout se passe bien c'est que tu es en confiance avec toi même ( heureusement )
Or quand tu te retrouves avec une partenaire, la tu te trouves dans l'inconnu !!
Et si popol fait des siennes, demande a ta partenaire si elle pourrai stimuler tout ça ^^
Toi même joue avec elle, carresse la (ta partenaire ^^ ) ça devrait te stimuler et fais ça aussi de jour, car de nuit c'est délicat de s'imaginer qq choz que l'on voit pas.... ;)
Cordialement
Tout est une question de confiance !! Quand tu te masturbe, si tout se passe bien c'est que tu es en confiance avec toi même ( heureusement )
Or quand tu te retrouves avec une partenaire, la tu te trouves dans l'inconnu !!
Et si popol fait des siennes, demande a ta partenaire si elle pourrai stimuler tout ça ^^
Toi même joue avec elle, carresse la (ta partenaire ^^ ) ça devrait te stimuler et fais ça aussi de jour, car de nuit c'est délicat de s'imaginer qq choz que l'on voit pas.... ;)
Cordialement
salut mec ecoute c'est pas si grave effectivement ca peut etre lié au stress mais ce que je te conseille c'est d'avoir confiance en toi et en ta partenaire. si c'est la routine s'est installé essayez d'etre créatif. sinon consulte ou je te conseille sinon un medicament Cyalis que j'ai testé c'est tout simplement genial.
efficacité 3 jours et l'avantage qu'il a c'est qu'il réagi uniquement sur stimulation.
efficacité 3 jours et l'avantage qu'il a c'est qu'il réagi uniquement sur stimulation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
4 mai 2008 à 20:40