J'ai un probleme d' erection

Fermé
darius - 23 avril 2008 à 15:51
 jack - 5 mars 2010 à 19:56
Bonjour,
voila mon problem j'(ai un penis de taille normal 15 cm chaque fois que je vais pour concritisè avec une fille au mioment ultime ma machine ne repond plus d'irrection alors comment doi-je faire pour gardè un cap plz pr moi c grave ;)
A voir également:

5 réponses

Marco Wild Messages postés 384 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 16
24 avril 2008 à 19:38
Salut,

Est ce que ca arrive tout le temps :avec/sans préservatif?
Pour ma part, des que Paupaul voit le capuchon, il s' endort direct.....
3
janny-6 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
4 mai 2008 à 20:40
bonjour...je suis une femme..j'ai été marier alors ce genre de petit souci je connais....soit tu es trop stresser..et ca persiste il vaudrait mieux que tu ailles consulter ton médecin...c'est important des trucs de ce genre et a ne pas prendre a la légère...
0
bonjour
j'ai le meme probleme , mais moi si je me masturbe tout marche corectement , j'aimeria s'avoir pourquoi
0
Bonjour,

Tout est une question de confiance !! Quand tu te masturbe, si tout se passe bien c'est que tu es en confiance avec toi même ( heureusement )

Or quand tu te retrouves avec une partenaire, la tu te trouves dans l'inconnu !!

Et si popol fait des siennes, demande a ta partenaire si elle pourrai stimuler tout ça ^^

Toi même joue avec elle, carresse la (ta partenaire ^^ ) ça devrait te stimuler et fais ça aussi de jour, car de nuit c'est délicat de s'imaginer qq choz que l'on voit pas.... ;)

Cordialement
0
salut mec ecoute c'est pas si grave effectivement ca peut etre lié au stress mais ce que je te conseille c'est d'avoir confiance en toi et en ta partenaire. si c'est la routine s'est installé essayez d'etre créatif. sinon consulte ou je te conseille sinon un medicament Cyalis que j'ai testé c'est tout simplement genial.
efficacité 3 jours et l'avantage qu'il a c'est qu'il réagi uniquement sur stimulation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai 17 ans et exactement le mm probleme, ce médicament pourrait m'aider ? besoin d'une ordonnance ? je pourrais fonctionner sans au bout d'un moment ? merci d'avance.
0