Incompatibilité sexuelle???

Syljoe Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 19 mars 2008 à 19:36
 kzzr - 23 sept. 2008 à 16:10
Bonjour, je suis nouvellement membre sur ce forum et maintenant c'est a mon tour d'avoir besoin de votre aide.J'ai 28 ans et un garcon de 8 ans, je suis en couple avec mon nouveau conjoint depuis seulemnt 4 mois (je le connais depuis plusieurs année) C'est l'homme de ma vie, je l'adore mais coté sexe...ca ne va pas du tout.Nous avons tout les 2 le gout de l'autre, notre relation va super bien, mais nous sommes tout simplement incompatible. Voila; j'ai été ''habituée'' avec des hommes qui ont un pénis disons plus gros et plus grand que la moyenne, j'ai eu mon fils il y a 8 ans et j'ai du avoir une episistomie lors de mon accouchement.Mais mon copain maintenant a un petit penis...ou alors dans la petite moyenne, il n'est pas tres long ni tres gros.Le probleme est que nous ne nous sentons pas...mais pas du tout.Lui dit qu'il ne sent rien ou son pénis sort toujours lors de nos rapport, et moi je suis totalement insensible lorsque nous faisons l'amour.Par contre si je me place sur lui , je peux reussir quand même a lui faire atteindre l'orgasme...mais voyez vous pas moi.Nous en avons souvent discuter dans le respect mais ca ne change rien.Nous avons tout les deux peurs que nos désirs finissent par nous éloigner un de l'autre ou que ,pire,un de deux commette l'infidèlité.SVP aidez moi si vous le pouvez parce que cet homme est celui exactement tout ce que je désir et je ne veux pas le perdre pour un ''détail'' sexuel.Merci a vous
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2008 à 22:04
Bonsoir, as-tu déjà fait des éxercices (gynéco) pour renforcer tes muscles vaginaux ?
Les "Boules de Gueïsha" sont un bon moyen pour renforcer ces muscles et donc réduire le "passage", ce qui augmente signifactivement les sensations des deux partenaires.
En éspérant un mieux... @+ ;)
5