Orgasme clitoris [Résolu/Fermé]

le_chat_blbl - 13 mai 2008 à 14:27 - Dernière réponse :  juju21
- 14 août 2010 à 17:19
Bonjour, j'aimerai bien savoir en detail sur ce sujet, puisque ma femme n'a aucun plaisir lors de la penetration: un simple sensation de plaisir, mais elle sera satisfaite quand je touche son clitoris avec mon penis !!!! est ce normal ????est ce qu' elle peux etre comme toute les femme et avoir son plaisir dans la penetration????
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
33
Merci
Le secret c'est les préliminaires... sans je dirais que je n'y prends pas plaisir tant que ça. Les hommes, je dirais sont généralement assez ignare dans se domaine. En partant, ce sont les mamelons qui sont sensibles et non le sien au complet, il y a d'autres zones érogènes aussi. Une fois exciter ta femme aura plus de facilité à trouver son point G. Je sais pas pour les autres, mais le mien est à droite, donc le vas et viens en ligne droite c'est pas supert, mais j'imagine que ça dépend dépend pour chaque femme... La morale change de position et quand vous en trouvez une qui marche mieux ça donne un indice pour la localisation du paradis! Et allez lentement ça peut donner un coup de main aussi pis pas juste 30secondes! Et évite de la blesser... parce que là tu ne t'aides pas... et c'est meilleure chance la prochaine fois! Sur se j'espère avoir aider!

Pour infos
Clitoris et point G
: http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/sexologie/05_le-clitoris-et-le-point-g.php3

Les zones qui procurent du plaisir: http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/sexologie/04_apprendre-a-connaitre-son-corps-et-les-zones-erogenes-qui-procurent-du-plaisir.php3

Vaginales ou clitoridiennes? http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/sexologie/15_vaginales-clitoridiennes-femmes-fontaines-temoignages-..php3

Dossier sexologie: http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/sexologie/

Merci idoine 33

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15436 internautes ce mois-ci

Publi-information
15
Merci
Toutes les femmes peuvent avoir des orgasmes clitoridien et vaginal.
Seulement le vaginal est plus difficle a atteindre. Il suffit pour l''homme de trouver le point G il se situe a l'entré du vagin coté anus.
En général une femme arrive a trouvé cette orgasme que lorqu'elle est vraiment détendu et dans le "tripe" de l'acte sexuel. Biensur sinon il existe des "jouets" qui peuvent aider la femme a trouver ce point g
Publi-information
Super_carotte 1421 Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription 27 janvier 2015 Dernière intervention - 23 juin 2008 à 15:45
"le point G il se situe a l'entré du vagin coté anus."

Il est sur la face antérieure du vagin.
Elféa 6 Messages postés lundi 14 juillet 2008Date d'inscription 15 juillet 2008 Dernière intervention - 15 juil. 2008 à 11:11
15
Merci
Je te rassure, je suis comme ta femme, et bon nombres de femmes sont comme nous!!!!!!!!!!!!!!

La seule position qui lui permettra d'atteindre la jouïssance sera à califourchon sur toi, ou bien un jou-jou sex qui stimulera son clitoris!!!!

Elle est tout à fait normal et au moins c'est un bon moyen d'assurer son plaisir à chaque que ous faites l'amour!!!!!!
Cela est rare de faire jouïr sa femme à chaque rapport aujourd'hui LOL, mais toi tu peux!!!!!!!!!!!

Moi depuis toujours mon mari le sais et du coup il me fait jouïr à chaque fois!!!!!!!!!!!!!!! C'EST TOOOOOPPPPPPPP!!!!!!
12
Merci
toute les femme se masturbent de n inporte quelle façon et donc si ça peux aider, masturbez votre partenaire avant le raport sexuel et prenez en meme du plaisir
11
Merci
Il faut que la partenaire soit "prechauffé" et les preliminaire font aussi beaucoup de choses
Dc VIP BOO - 18 juin 2010 à 18:43
0
Merci
Bon écoutez, vous voyez le feite qu'au debut du rapport sexual entre vous et votre femme justement elle ne peut pas etre forcement exiter sur le coup et dnc il existe divers moyens pour y remmedier. La plupart des femmes ont tous le même point faible a ce niveau la biensur. Soit vous devez jouer avec ce qu'on appelle ''le clitoris'' ou soit jouer avec ses mamelles et vous verez si vous etes vraiment devoué a votre femme et prete a tout pour quel tombe sous votre emprise alors essayer avec l'action de langue alors la vous verrer quel ne poura plus vous resister ceci est le secret maintenan apre un bon quart dheure pratiquan cette methode vous pouvez enfin passer a laction '' la penetration

Dc VIP BOO
Publi-information