Probleme sexualité

Fermé
rytte - 25 août 2008 à 18:52
 rytte - 25 août 2008 à 20:42
Bonjour, voila j'ai un probleme : hier avec ma copine on a voulu faire l'amour mais au moment ou j'ai voulu la pénétré mon pénis n'est pas rentré ! je lui est dis ke je ne pouvais pa rentré et elle ma répondu d'éssayé plus fort alors jai éssayé et ya juste mon gland qui est rentré et la elle a crier ! jai vite retirer mon pénis voila je voudrais savoir si c normale que je n'arrive pas a la pénétré ? merci

8 réponses

bonjour,
question un peu indiscréte mais tu as un gros pénis car des fois cela peu être du à cela et aussi si ta copine est stessé à ce moment ou alors elle avait peur d'avoir mal
0
nn ma copine est pas stréssé moi un petit peu ! et mon pénis est en effet asser gros (18cm) . mais normalement sa devrai passé meme si je peu pa tout rentré nn ?
0
je t'es demandé ca car moi mon copain à un gros pénis et au début de notre relation on a eu ce problème, et en faite j'en ai parlé a mon gynéco qui m'a dit qu'il fallait que l'on en parle ensemble et que je me détende au moment de l'acte car il se pouvait que du fait que j'ai déjà eu mal et ben psychologiquement a chaque fois que l'on faisait l'amour j'avais peur d'avoir mal et du coup je me crispait j'étais tendu et du coup ca ne marchais pas
de plus si au moment de la pénétration ta copine n'est pas préte et ben cela peu jouer aussi j'espére que le réponse peu t'aider
0
je lui est demande elle ma dit oui et elle est vierge
0
mai ya pa un moyen " d'agrandir " son vagin ?
0
si elle est vierge c'est normal qu'elle est eu mal il faut que tu y aille délicatement c'est le temps que l'hymen craque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok mai la sa rentrai pa en largeur je pense paske c'étai trés sérré quand j'ai réussi a mettre le gland
0
ben, oui car si c t ca première fois ben minen d erien elle devais stresser
0
alor faut ke on rééssaye ?
0
ben délicatement
0
dacord merci on va éssayé dé ce soir ;-) je vous tient au courant encore merci
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 20:00
oui le vagin, s'adapte a n'importe qu'lle taille, elle est vierge? demande lui si elle est bien detendu avant la penetration
-1