Douleurs a la penetration

olympe - 29 août 2008 à 18:21
 marthe - 5 mars 2009 à 21:31
Bonjour,
jai de tres grande douleurs vaginale brulure et cela me gene beaucoup et me coupe toute envie que faire merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 19:03
ton partenaire y va fort??
les brulures en as tu aussi hors rapport?
es ce que ton vagin est asse lubrifie?
1
mon partenaire et normal pas trop fort au contraire tres attentioné bien prepare pas de douleurs hors rapport probleme
0
cricri > olympe
30 août 2008 à 22:43
bonjour
peut etre que tu ne ressent pas vraiment l envie de le faire alos ca peut se passer comme tu dit brulures et mal quant tu urine si tu na pas mal c que tu na pas d infection urinaire car sa aurait pu etre ca il faut pas stresser meme si ca met des heures il faut que tu soitprete dans ton corps comme dans ta tete
biz
0
kikou j'avait le meme pblm que toi peut etre que a l'entrée tes lubrifier mais pas assez a l'interieur ou sinan c'est peut etre le lubrifiant qui te fait ca ou le preservatif peut etre que cette marque ne te convient pas!mais sinon si c'est aucun dee sa fait plus lontemp les preliminaire pour mouillé a fond et sinan avant qu'il rentre qu'il mette un peu de bave autour de son junior et met en aussi bien autour avant qu'il rentre moi c'est comme ca que ca ne me fait p lus ca
1
Danziat Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 1
3 sept. 2008 à 17:11
slt j'ai une suggestion, sil ya la douleur a la penetration, cela repose sur 3 point qui sont:
1-soit le penis est trop volumineux
3-soit vous ete viege et que vous n'etes pas habituer a faire l'amour
2-La maniere de baiser n'est pas celle qu'il faut .

j'ajout a cela que si la dleur est vive dans le vagin ou a la suface du vagin il fout sans doute vous consulter , si et seulement si vous n'etes en bon etat c'est absoube d'etre victime d'une telle surprise.
1
Tu peux aussi souffrir de vestibulodynie. C'est un rétrissement de l'entrée du vagin qui se traite avec la physio ou kynésie voir: http://vestibulodyniedemerde.leblog.fr
0
marthe > marthe
5 mars 2009 à 21:31
Il y a une erreur dans l'adresse du site cité précédemment il s'agit de:
http://vestibulodyniedemerde.unblog.fr
0